Avec -2, non
Oh , petite nature
![]()
Ca te réchauffe pas du tout ? Bizarre quand même !
Je me demande si c'est possible de trouver le dernier macbook pro 15 non retina avec CG (la gt 650m) mais même si on monte le budget je trouve pas c'est étrange (mais un modèle avec que le hd 4000 me suffirait je pense honnêtement) et encore si apple nous sort l'arlésienne des mac on verra ![]()
Nan mais je fais du fractionné, 30s de course pour 30s de repos, ça pendant 6 minutes, puis repos 6 minutes. Le tout 3 fois ![]()
Donc 30 secondes de course t'es chaud, puis 30 secondes de repos tu refroidis, en plus quand tu cours tes mains se gèlent (j'avais pas de gants
) et les 6 minutes de repos bah tu congèle sur place ![]()
Donc non, j'avais pas très chaud ![]()
Mais après on a été au KFC et là les buckets nous ont bien réchauffés ![]()
Ah vous faites ca c'est pas en continu :/ C'est chiant parce que c'est dur a repartir en plus ![]()
Punaise même le macbook pro retina 2012 (le premier qui avait du mal au début) est super cher en occasion oO
Bah un MacBook ça decote pas vite ![]()
Je reviens d'une petite séance nocturne de natation avec -1°C de température ambiante (bassin olympique en extérieur), franchement ça fait du bien, c'est super agréable dans l'eau (chauffée bien sûr) ![]()
Mon pseudo qui aura 10 ans dans 6 mois ![]()
10 ans ça se fête ![]()
Jamais essaye la natation comme ca spider
Sinon ouai ca se fete spartan tu nous invites ? ![]()
http://www.leboncoin.fr/vvoitures/913241501.htm?ca=12_s ![]()
Moche et cher ![]()
C'est toi le moche ![]()
Le 20 janvier 2016 à 21:57:33 jujudk a écrit :
Oh , petite nature![]()
Ca te réchauffe pas du tout ? Bizarre quand même !Je me demande si c'est possible de trouver le dernier macbook pro 15 non retina avec CG (la gt 650m) mais même si on monte le budget je trouve pas c'est étrange (mais un modèle avec que le hd 4000 me suffirait je pense honnêtement) et encore si apple nous sort l'arlésienne des mac on verra
j'ai celui la mes en rétina ^^
Ben
Lundi j'étais en Allemagne avec ma copine et on était dans un truc genre bassin chauffé etc... C'est pas vraiment pour nager mais plus de la relaxation, c'était cool, le bassin dehors il y avait tout pleins de vapeur, c'était vraiment magnifique, mais comme dis c'était pas pour "Nager" mais vraiment pour se poser, même si tu pouvais faire quelques petites longueur, puis, il y avait personnes donc...
D'ailleurs quand je suis sortie j'ai meme toussé tellement il y avait de la vapeur ![]()
Sinon, c'est dans ses moments là que j'aimerais avoir un Android. Bon, il existe pour iPhone mais je suppose que ça doit être limité à (regarde ses photos et lettres des fichiers Pages/Evernote etc... )
Une petite clé USB comme ça
http://m.darty.com/m/nav?cat=1092&s=prix_asc&c=1598179-1598180&npk=1 ( d'ailleurs vous remarquez que c'est toujours BEAUCOUP plus cher pour iPhone... ) mais sur Android ça doit être cool pour du transfert/stockage ou meme de la musiques, des photos... Bon, il y a plus de port SD sur le S6/S6 Edge mais imaginez, tu prends un modèle 64Go, tu rajoutes une micro USB de 128Go, tu achètes une petite clé USB de 32/64Go !! Bordel, ca en fait du stockage !! ![]()
Même imaginez vous mettez films et séries dessus, en vacance nickel avec une tablette ou un smartphone Android ! ( encore une fois je sais pas chez Apple vu que c'est très fermé si c'est possible de lire des séries avec, je serais tenté de dire que non )
Le 21 janvier 2016 à 07:29:00 Latino682 a écrit :
Même imaginez vous mettez films et séries dessus, en vacance nickel avec une tablette ou un smartphone Android ! ( encore une fois je sais pas chez Apple vu que c'est très fermé si c'est possible de lire des séries avec, je serais tenté de dire que non )
Pour le usb sur iphone, je ne ses pas si ses possible ^^ j'ai jamais cherche a voir si sa fonctionnaient ou même attendu parle.
Mais
alors oui sur iphone ses possible de lire des série et film sans les convertir en plus ^^sa doit prendre plus de plus sur l'iphone mes au moin le transfère est très rapide .
et 2 gros avantage pour moi est que il est possible de les supprimer via son iphone et que des qu'on quitte la série ou film pour faire autre chose sur son iphone même arrête de regarde, on peux ferme l'appli et même etaindre son tel et quand on retourne dessus ( sur l’épisode ou on était rendu ) se reviens ou on s’était arrêté ![]()
l'appli est : PlayerXtreme : gratuite
en gros quand tu branche l'iphone sur pc, tu va sur itune,appli,tu clike sur l'appli et apre moi je sélectionne se que je veux et je le glisse dans l'appli et sa transfère directe ;)
Juste ton MBPr marche bien sous el capitan ?
N'empêche avant les MBPr étaient moins chers et avaient une CG en entrée de gamme c'est triste de voir comme apple évolue dans les prix :/
oui il est bien sous el capitan car j'ai fais la mise a jour, sinon il est avec la version d'avant il me semble.
oui ses vrai que y'a quelque moi il ont prix 200 ou 300 euro certain il me semble :o
Ouep , chaud les premiers mbpr 15 sur macg occasion c'est vers 1100/1200 euros ![]()
Je regarde sur lbc (je sais mag et alli vont me péter un cable dessus
)
Sinon les macbooks sont arrivés sur le refurb , a 1200 euros c'est pas mal ^^
Je vais me "rabattre" sur le 13 pouces je pense , plus portable du coup c'est chaud la diff la ![]()
http://www.apple.com/fr-edu/shop/product/FF839F/A/macbook-pro-reconditionn%C3%A9-avec-%C3%A9cran-retina-133-pouces-et-processeur-intel-i5-bic%C5%93ur-%C3%A0-27-ghz
http://www.apple.com/fr-edu/shop/product/FF855F/A/refurbished-12-inch-macbook-11ghz-dual-core-intel-core-m-silver
J'appelle ca un choix cornélien , aller apple remplacer les MBA par les macbook (un de 12 et l'autre de 14 pouces
)
c'est vrai que même en reconditionne, il ont prix 100 200 euro facile :o mes ses toujours interessent pour ma part , je l'avais acheter en reconditionné.
je sais pas se que vaut vraiment le 12 pouce, car beaucoup de critique ^^mes tes 2 lien son des machine tres différente. en vrai il te servirai a quoi ?
moi j'aime bien le 13 pouce car ses un bon compromis avec le 15 je trouve pour travaille
âpre j'ai jamais teste le 12 mes j'aurai peur qu'il soit trop petit pour vraiment bosse dessus, âpre ses vrai que pour les voyages avion,train le 12 doit être parfait
a voir pour le 14 pouce ^^
Un 14 pouces serait nickel ![]()
Le truc c'est que je suis touche a tout (oui c'est chiant) , or le macbook a l'air de bien tenir pour les utilisations légére de photoshop et final cut pro donc au pire c'est pas grave , en 14 pouces avec plus de ports et une plus grosse batterie il serait parfait pour beaucoup de monde je pense !
Vivement mars pour le coup ^^