Sinon franchement il y a pas grand choses sur le prochain 15"... Enfin la gamme "PRO" en général hein... je trouve que ce serait quand même cool qu'ils s'activent...
Imaginez ils attendent les nouveaux processeurs encore ou des autres CG etc... C'est foutu jusqu'à la rentré ou au mieux la WWDC... J'ai un petit espoir mais bon ce serait dommage quand même de toujours attendre aussi longtemps et prendre du retard. Un Mac par an ( une mise à jour ) c'est bien pendant 2 ans, voir 3 ans mais max, après les autres prennent quand même de l'avance.
Bon, je pourrais pas avoir Windows par ce que j'aime pas l'OS mais franchement quand je vois le surface book, même si il est pas magnifique et qu'il a quelques défauts ( comme le fait de pas être complètement plat une fois fermé ) c'est une machine qui, sous OSX pourrait me convenir et me demander pas pourquoi mon clavier du PC vient de passer en QWERTY
Ah si, quand tu appuies sur ALT + shift le clavier il passe en QWERTY... J'ai trouvé la réponse rapidement sur internet... La magie de Windows quoi... 
Message édité le 19 janvier 2016 à 20:48:08 par Latino682