Oui forcément, je m'en doute bien en plus en propulsion ça doit être carrément différent d'une traction, j'ai jamais roulé avec une propulsion donc je peux pas dire ou donner mon avis.
Sinon, ma clio II campus c'est une 1.4 de 98ch et elle se traine la moule passer les 80/90 ( même avant hein mais ça va encore ) mais il faut tirer dedans si tu veux pas trop ramer donc c'est assez chiant par moment... La mégane II en 1.5 105 de ma copine marche vraiment beaucoup mieux et pourtant ça reste un petit moteur aussi...
Mais après j'abuse pas je sais aussi que c'est qu'une clio le chassis il est pas étudié pour faire le fou avec, c'est pour ça que certains se plante avec des caisses comme ça, ils croient que avec une Clio 2 de 100 ch tu peux prendre les virage à 140 comme un dingue, forcément si tu abuses...
Après avec des bons pneus sur ma voiture j'ai jamais glissé ou autres, elle tient bien la route la voiture, puis bon pour une première voiture franchement je vais pas me plaindre, j'aurais pu avoir une 205, 106, clio I ... Donc franchement pour commencer c'est top.
Sinon je dois commencer à lire mes cours, du coup quand je vais commencer à les taper sur le vieux PC pourrit je vais kiffer... KIFFER... Si vous verrez l'écran comme il est dégueulasse, mais vraiment hein, à 2 mètres tu vois encore les pixels, mais yeux ils me disent "MAIS NAN ON VEUT PAS NOUS OH TU FAIS QUOI LA BOUGE CETTE MERDE...
"