Pas de soucis, je regarde en général ses deux sites, vu que je les suis sur Twitter quand je vois un article qui m'intéresse je vais lire, mais je vais pas directement sur ses sites comme je fais avec des blogs ! Bon, je préfère les flux RSS mais meme si sur l'iPhone j'ai Reeder je préfère utiliser les flux RSS pour suivre les sites etc... Depuis un Mac ( avec Reeder aussi ).
Mais si j'y vais moins aussi sur Reeder c'est par ce que Twitter est aussi une grande source d'information et quand tu suis un site si il y a un nouvel article qui t'intéresse tu le vois aussi direct dans la TL. 
Sinon, des fois je me demande si j'aurais pas dû prendre un 6S Plus juste pour l'autonomie, franchement... Je trouve que niveau batterie avec le 6S c'est la limite du minimum hein... Meme sans trop l'utiliser ( bon quand même hein ) le soir ça devient tendu si j'ai pas une prise pas loin, et encore moi ça va je le charge chez moi et dans la voiture aussi tout le temps mais bon, c'est chiant de devoir vivre avec un téléphone branché tout le temps lol... Le Plus le seul truc qui me saoul c'est la taille pour l'utiliser à une main et dans la poche par moment aussi, mais sinon j'aimais bien, même si effectivement il est gênant des fois...