Le 10 janvier 2016 à 19:17:36 MagSafe a écrit :
Osef du design de la console, c'est le contenu qui est intéressant..
Bah justement
si le contenue de cette console était Wouahou, MS ne serait pas obligé de la brader et d'offrir la retro-compatibilité ![]()
Moi j'ai l'habitude de la playstation depuis la PS2 ( un peu la one ) duncoup je suis naturellement resté dessus, je pense pas qu'il y est une grande difference entre une xbox et une playstation de toute façon, ca depend surement de l'habitude et de la manette aussi avec laquelle tu te sens le mieux...
Sinon truc de ouf... Avec ma copine elle a une megane II 1.5 105ch et en sortant de l'autoroute en prenant la bretelle avec chaussé humide, la voiture est partie et on a fait un 180 en etant a 80-90... Alors certes la sortie est limité a 50 je crois mais elle est facile a prendre a 90, surtoutnavec une bagnole comme ca qui est censé tenir la route, partout sur le net et les gens en general disent que le chassis est difficile a prendre a défaut...
Bref, les pneus sont pas,neuf mais pas lisses, en revanche a l'arriere elle a deux different, un rockstone et un radial je crois, et a l'avant elle a 2 firestones ( ou les deux radial a l'avant je sais plus ) bref, mais je sais pas ce que ca vaut mais c'est un truc de ouf... Deja se matin en partant j'ai pris un virage assez vite et j'ai senti la voiture partir mais si je prend le meme avec ma clio 2 campus elle accroche mieux... Du coup je pense que les pneus sont de mauvaise qualité mais'je m'y connais pas plus que ça donc si vous avez des idées je prend...
J'ecris depuis l'iPad du coup pas d'accents, les fautes de frappes et tout... ![]()
T'as pas un ami garagiste ? Sinon la chaussée était humide ?
un abs ? ![]()
Ouep ami garagiste c'est cool ca :/ (ou alors un garage pas cher)
Sinon le loto au states C EST 1 300 000 000 !!!!!! 1 MILLIARDS QUOI !! (t'as 3 chiffres t'as deja 5 millions mdr)
Autant de chiffre ca me fait rêver (et bander un peu faut pas déconner)
http://www.lotteryusa.com/
Que tu me dise qu'une BMW M3 ou qu'une Porsche 911 a un châssis qui tiens la route ok, mais une mégane 2, voilà quoi ![]()
C'est normal qu'elle fasse un tête à queue, t'arrives 2x trop vite dans un grand virage mouillé, tu pars en survirage et avec une caisse de 100ch et des pneus normaux, t'as aucune chance de rattraper la voiture ![]()
vous avez eu de la chance de pas taper un rail ou une autre caisse, ça aurait été beaucoup moins drôle ![]()
Ca doit être cool de faire un 180
(nan en vrai ma 208 est deja partie en couille avec un petit monticule de sable et j'ai flippé ma race
)
Non c'est vrai que les Clio 2 ont une bonne tenue de route ![]()
Mais oui prendre un virage à 90 au lieu de 50, c'est impossible
à 60max je pense, apres faut voir la courbe hein, je peux prendre du 110 en route de montagne, ça dépend ![]()
Le 10 janvier 2016 à 20:07:37 Latino682 a écrit :
Sinon truc de ouf... Avec ma copine elle a une megane II 1.5 105ch et en sortant de l'autoroute en prenant la bretelle avec chaussé humide, la voiture est partie et on a fait un 180 en etant a 80-90... Alors certes la sortie est limité a 50 je crois mais elle est facile a prendre a 90, surtoutnavec une bagnole comme ca qui est censé tenir la route, partout sur le net et les gens en general disent que le chassis est difficile a prendre a défaut...
J'ai déjà fait exactement la même. Je me sentais con sur le moment ![]()
Heureusement personne derrière moi et j'ai rien touché
Mais c'était impressionnant
Non, franchement tu le vois 70 tranquillement, tu rentres à 80 aller, à la louche je sais plus, mais est ce que c'est des pneus de merde... Par ce que en petite sortie d'autoroute elle a deja faillit lâcher ( c'est ma copine qui a roulé ) et moi aujourd'hui, elle a glissé aussi, c'était humide...
Je pense que elle doit tenir bien mieux mais bon...
Les pneus comptent, mais le châssis aussi, et même avec des super pneus, si le châssis est pas bon t'aura jamais une bonne voiture ![]()
Bien sur , quand c'est mouillé ca glisse ![]()
Les pneus ça joue vachement, j'ai une amie qui avait une 205 avec des pneus lisses, on avait un 180 aussi en plein virage sur route humide, ça surprend.
Après y'avait peut-être de l'essence ou autre sur la chaussée.
oula heureusement qu'il ne lui ai rien arrivé à ta copine lati !
ça me parait abusé un 180° comme ça par la pluie mais après je ne conduit pas donc j'en sais rien ![]()
sinon ouais c'est normal que la luminosité soit bcp plus faible en ralenti juju c'est parce qu'il doit prendre plus d'image en très peu de temps (pour faire le ralenti) et donc le capteur a moins de temps de capturer de la lumière, enfin c'est ma théorie j'y connais pas des masses dans les appareils photos
Ouai c'est logique :p
Spartan
Je pense pas par ce que ca lui est déjà arrivé une fois de sentir la voiture glisser et moi le matin aussi un peu donc 3 fois de l'essence par terre c'est quand même un sacré hasard...
Pourtant les pneus ne sont pas lisses, je dirais qu'ils sont à 60% ( à la louche ) ce qui est quand même correct, du moins tu penses pas à faire un 180 quoi avec la voiture... Jamais avec ma Clio c'est arrivé et pourtant des fois j'abuse aussi... La, les suspensions de la megane sont encore plus fermes, et c'est censé quand même etre une voiture qui tient un minimum le pavé, au moins autant que la Clio qui est une citadine et pas une routière... Bref... Du coup comme dis est ce que ses marques de pneus sont pourrit je sais pas et j'ai regardé sur internet ils ont l'air assez bien noté si tu regardes sur Google... Franchement je sais pas trop, mais c'est clair que ça surprend, quand tu sens la voiture partir...
Perso j'aurais peut être eu le reflex de contre braquer, je sais pas si ca aurait été pire ou pas, la elle a laissé la voiture finir sont Tour du coup elle est pas partie... Par ce que je me demande si le fait de contre braquer ça aurait forcer un petit tonneau à la con, le fait d'empêcher la voiture de tourner...
Après meme en arrivant plus vite c'est pas une raison pour que la voiture elle réagisse aussi mal... Des fois sur des routes a 90 tu passes à 130 c'est pas pour autant que tu vas mourir quoi, combien de fois il y a des routes, des virages etc... Ou c'est limite et pourtant tu pourrais appuyer plus sur le champi
http://www.macg.co/mac/2016/01/retest-seul-seul-avec-le-macbook-12-retina-92509/page/0/2
![]()
La v2 sera la bonne alors !
http://www.macg.co/aapl/2015/10/nouveaux-mac-suer-sur-les-details-91418
I want to work here ![]()
Année de merde
+ bien ta propagande ?
Ouep david est mort
Comment ca une propagande (nan mais genre ils ont peaufiné les patins du truc c'est juste un excuse pour le prix mdr)
J'conaissait pas Bowie, il est mort c'est dommage mais ça ne me touche pas plus que ça hein