CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Swag
Swag
Niveau 24
25 mars 2014 à 21:43:45

Non, mais elles sont vachement dure c'est dégueu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 21:52:11

Ca colle ? :hap:

Swag
Swag
Niveau 24
25 mars 2014 à 21:52:44

Non elles sont dure a enfoncer faut tabasser le clavier :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 21:59:08

Ah oui je connais :hap:

Bon, tu sais ce qui te reste a faire :hap:

Swag
Swag
Niveau 24
25 mars 2014 à 21:59:29

Acheter n'importe quel clavier à 10e qui fera mieux :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 mars 2014 à 09:06:39

Swag :d) Tu ferais mieux de tout de suite mettre le prix pour un bon clavier, comme certains Logitech qui sont très bon, surtout si tu compte jouer clavier/souris. :oui:

+ J'arrive plus à me connecter à ma boite mail, j'ai la haine par ce que j'ai l'application web de Fifa Ultimate Team dessus, et je sais pas comment faire en faite par ce que je me rappel plus de la question secrete, et quand j'essaye de passer par mail sur le Mac il me dis qu'il y a eu une erreur ( ils sont pas cons chez Yahoo... :hap: )... Donc je suis deg, par ce que l'app web est quand même pratique pour faire de l'achat/revente et pour faire son equipe plus rapidement que sur la console... Et je sais pas si je peux faire un deuxième compte avec une autre adresse mail mais le même compte EA, j'ai un doute... :o))

+ J'ai vu chez un mec qu'il avait ( le débit ou la fréquence du CPU je sais pas ce que c'étais... ) dans la barre de tâche en haut, tu sais comment faire ? :o))

+ SALUUUUT

allicroco
allicroco
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:51:17

Coucou les zouzous :hap:

Ptin swag t'as une config de gros porc, c'est juste pour le gaming ou tu va l'exploiter autrement ?

Swag
Swag
Niveau 24
26 mars 2014 à 14:11:03

Latino > non un clavier membrane ça sert a rien de raquer dedans. Si je dois mettre le prix c'est mécanique direct

Merci Alli :hap:
Elle servira que pour du gaming intensif ( sûrement 3D ou grosse reso )

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 mars 2014 à 16:38:17

Ouais logique... En même temps osef d'une méga config pour aller sur le net, un bon écran, bon clavier et SSD c'est très bien. :oui:

J'hésite à refaire le scoot de mon frère, y'en a pour une grosse somme, et j'ai aussi peur qu'il se ramasse avec...

+ J'ai d'autres projet du genre, lui filé le 5S et vendre son 5C pour me reprendre un 5S + je met de coté pour ma futur voiture ( bon sans CDI de toutes façon ça risque d'être long, voir impossible... ) puis voilà quoi... Mais la y'a pour 800€ pour monter une belle bête !! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 21:36:46

Wouah! Je viens de trouver mon reve :bave:

J'ai entendu parler d'etudes a l'etranger ! :gni:

J'ai trouver l'université parfaite ! Apres 3 ans de Prepa en Medcine Generale, y a celle de Melbourne, qui accepte enormement d'eleves etrangers, particulierement Francais, du a un manque de medecins en Australie !! :bave:

Ca a l'air bien ! :bave:
En plus ca a ete elu la ville la plus agreable a vivre ! :bave: :bave: :bave:

http://nobumagazine.com/2013/05/20/24-hours-in-melbourne/

En plus, je suis parfaitement Bilingue ! Donc ca me fait vraiment rever... :coeur:

Mais c'est tres chaud pour y acceder, mais depuis 3 jours j'arrete pas d'y penser :-(

Vous ne connaissez pas quelqu'un qui ait deja fait des etudes a l'etranger ? :question:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 mars 2014 à 10:30:45

Non, je connais personnes qui a fait des études à l'étranger, enfin, pas directement donc je peux rien te dire.

Je pense que ça dépend surtout d'une question de caractère, si tu arrive aussi à vivre loin de ta famille etc... Je sais que chez moi par exemple, on est très très famille, donc ce serais difficile de partir vivre à l'étranger pour les études personnellement, même si ce serais pas impossible mais bon, je me vois mal partir en Amérique par exemple. :o))

Bon, c'est un exemple, mais que ce soit n'importe quel autres pays. :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 mars 2014 à 10:31:15

Par contre si un jour j'ai plus trop d'attache ici, je suis pas à l'abri d'aller habiter à Miami dans une petite baraque, tranquille. :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 mars 2014 à 10:37:34

+ J'me suis pris un sticker pour iPhone 5S sur Gelaskins, un truc assez cool, comme ça j'enlève la 5S case d'Apple et j'ai le smartphone qui change, sans coque et ça évite les rayures aussi quoi. :o))

Après celle que j'ai pris sur un blanc ça doit être magnifique mais par contre sur le noir que j'ai je sais pas, faut que je voient quand le sticker sera posé. :p)

:d) http://www.gelaskins.com/kitty-mccall/nyc-words/iphone-5/c/patterns-and-textures :p)

Swag
Swag
Niveau 24
27 mars 2014 à 16:20:32

Si j'dois bouger perso c'est dans le sud posé. :cool:

Sauf si le régime français empire :hap:

wolfever
wolfever
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:31:42

Saluuuuuut les amis,
Swag, je viens de recevoir le DDE que tu m'avais conseiller je vais le déballer là :D

Swag
Swag
Niveau 24
27 mars 2014 à 16:33:10

Salut !

Le Western Digital c'est ça ? Bon choix :oui:

wolfever
wolfever
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:38:53

Ouiii, il est plutôt bien déjà car le cable est assez court, ce que j'aime bien, et puis il est vraiment fin !
par contre, je le formate comment et en quoi?
j'aimerais bien pouvoir regarder des blueray et en mettre dessus.. et pour jouer à WOW sans l'installer sur mon mac

Swag
Swag
Niveau 24
27 mars 2014 à 16:39:41

Branche le sur ton ordi c'est automatique

wolfever
wolfever
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:40:32

d'accu merci

wolfever
wolfever
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:41:19

super ! alors merci Swag ! surtout que je l'ai payer 65 euros donc franchement c'est cool !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment