Ah ok.
Ouais, c'est ça que j'aime dans le PC en faite, tu peux vraiment foutre un max de disque dur, des CG et tout, c'est vraiment pas mal, mais bon après je suis vraiment pas fan de Windows mais au niveau de la personnalisation comme ça c'est le top ( bon après j'ai pas besoin d'autant de puissance par ce que je joue pas, et je fais pas de trucs trop lourd, mon Mac me suffit encore, je fais surtout de la photo, et des fois de la vidéo quoi quand j'ai envie de filmer mes vacances etc...
)
Après je suis pas pressé à l'import et tout, bon je dirais pas nan à un SSD et de l'USB 3.0 mais voilà, et du 15" aussi, mais ça ces un détails maintenant j'ai le 24" donc ça va, cool quoi.
+ Quand tu a plusieurs CG tu va en foutre combien ? Il y en a que une qui tourne à la fois non ? Pourquoi ne pas juste en mettre une très performante ?
J'y connais pas grand choses niveau PC, je sais que sur Mac, si tu a une CG elle est seul, après, tu a sur le Mac Pro deux D700 mais je sais pas trop comment ça fonctionne, puis l'iris pro du Rétina 15' haut de gamme, je sais que la 750M prend le relais sur les grosses tâches quoi.