CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 décembre 2015 à 17:30:50

hum, curieux quand meme "que des echecs" c'est vague, je demanderais exactement les soucis.

Car si le disque dur est mort ok, mais sinon je vois pas ce qu'ils vont reparer....mais sur et certain qu'ils vont te faire payer un bras.
Si c'est le disque tu le change toi meme, ca prend 20minutes et c'est utlra simlpe, ca te coutera 150 balles maxi et tu seras tranquile avec un nouveau SSD.

Message édité le 01 décembre 2015 à 17:32:25 par allicroco
Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
01 décembre 2015 à 17:43:23

A mon avis c'est le disque dur car ils ont essayé de faire une installation sur mon disque, ça marchait pas

Pareil pour le test du disque dur, il n'a même pas commencé.

Si c'est le disque qui est HS, j'en installerais un moi même effectivement car Apple va sûrement me remettre le même disque dur, c'est à dire le vieux HDD le 500 gigas...

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
01 décembre 2015 à 19:20:31

Bon bah c'est la carte mère qui est HS... 500 euros la réparation...

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 décembre 2015 à 21:09:19

Chaud , c'était quoi comme mac ?

Apparemment la gear S2 deviendrait compatible avec un iphone dans un futur proche :bave: (ne pas acheter , ne pas acheter , économiser pour un mac ...)

Message édité le 01 décembre 2015 à 21:11:45 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
01 décembre 2015 à 21:31:47

Juju > elle sert à rien la S2, c'est juste que t'es attiré par leur pub "magique" :(

Crunchy > c'est sur ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 décembre 2015 à 21:33:34

Bah disons que non pas leur pub , je l'ai vu en magasin et elle est d'une beauté (et pas épaisse c'est dingue :bave: ) , la bague rotative est excellente d'ailleurs ! (manque pu qu'elle soit en métal !)

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
01 décembre 2015 à 21:33:58

Ouais, on me l'a confirmé au téléphone. 400 euros et quelques hors taxes, 500 toutes taxes comprises avec la main d'œuvre :snif:

C'est un MacBook Pro 13 pouces mi-2012

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 décembre 2015 à 21:39:53

Chaud !

jim-fare
jim-fare
Niveau 10
01 décembre 2015 à 21:46:54

ah oui dure la nouvelle ...

y a que moi qui préfère les bonnes vieilles montres mécaniques ? (automatique pas à quartz)

je sais pas, déjà la montre je trouve qu'aujourd'hui c'est obsolète comme objet, je considère ça comme un pure interet esthétique et par là l'horlogerie classique, on va pas se cacher qu'un mécanisme automatique... c'est bo :cute:

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 décembre 2015 à 21:48:02

Mécanisme auto c'est cher non ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 décembre 2015 à 21:49:46

Ca me parait n'importe quoi cette histoire de CM HS, tu es allé chez un apple store !?

Car si tu peux booter sur une clef usb...si ca se trouve c'est juste le connecteur SATA de l'emplacement disque dur qui est mort, et tu peux très bien mettre un SSD a la place du superdrive et utiliser ton mac.

faudrait que tu puisses tester par toi meme.

jim-fare
jim-fare
Niveau 10
01 décembre 2015 à 21:51:53

oui enfin ça dépend, tu peux trouver des seiko automatique à +- 200€ d'excellente qualité :oui:

après si tu pars sur du luxe oui ça va grimper très fort (suisse / rolex etc etc)
mais y a des montres automatiques suisse de très bonne manufacture que je trouve vachement belles pas si abusive. Autour de 600€ ta de quoi faire pour plusieurs dizaines d'années (minimum)
comme celle là
http://www.hamiltonwatch.com/fr/collection/khaki/aviation/pilot-day-date-auto/h64615135

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 décembre 2015 à 21:52:06

Je plussoie alli c'est un peu bizarre quand même (ou alors c'est le proco qui est mort ?)

OH LA MONTRE D INTERSTELLAR !!!!!

Elle est belle mais chère :/ Y a pas la même en moins chere please ? (oui c'est limite du fanboyisme la)

Message édité le 01 décembre 2015 à 21:53:10 par jujudk
jujudk
jujudk
Niveau 11
01 décembre 2015 à 22:06:35

Même en quartz elle coute 435 euros :hap: , punaise Jim t'es chiant tu m'a donné grave envie la elle est trop belle cette montre :bave:

Y a moyen de l'avoir en fake vous pensez ? (elle est trop belle , j'en achèterai une vrai quand j'aurai un salaire :hap: )

Message édité le 01 décembre 2015 à 22:09:30 par jujudk
Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
01 décembre 2015 à 22:13:03

allicroco :

Ca me parait n'importe quoi cette histoire de CM HS, tu es allé chez un apple store !?

Car si tu peux booter sur une clef usb...si ca se trouve c'est juste le connecteur SATA de l'emplacement disque dur qui est mort, et tu peux très bien mettre un SSD a la place du superdrive et utiliser ton mac.

faudrait que tu puisses tester par toi meme.

Oui je pense aussi. Je pense qu'il aurait été même impossible d'allumer mon Mac si c'était vraiment là CM.

Le Genius a carrément essayé d'installer Mavericks et le capitan avec son disque dur interne. L'installation s'est arrêté dès le début. C'est pour ça que je pensais que c'était le HDD...

Et effectivement, je suis allé à l'Apple store de La Défense.

Message édité le 01 décembre 2015 à 22:13:43 par Crunchy_mouss
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
01 décembre 2015 à 23:19:32

Perso c'est une montre sobre et automatique que je cherche (j'aime pas le quartz et la trotteuse qui bouge à chaque seconde) :(

http://cdn.shopify.com/s/files/1/0064/9302/products/mvmt-blk-blk-ls_1024x1024.jpg?v=1444933672

Un truc un peu comme ça, mais sans le mécanisme chinois à 0,50€ :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 décembre 2015 à 23:36:59

Pas mal

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
01 décembre 2015 à 23:45:55

J'achète un pack de voitures sur Forza,

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449008632-img-20151201-231452.jpg

Mais j'ai bien été débité :pf:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449009015-screenshot-20151201-232947.png

Alors demain si les voitures ne sont pas dans mon garage je les insulte par téléphone :(
(Sauf si le numéro est payant :hap:)

jim-fare
jim-fare
Niveau 10
02 décembre 2015 à 08:48:32

hahaha juju oui c'est vrai ils ont utilisé des Hamilton pour le film ! ça faisait plaisir de voir un réalisateur hollywoodien prendre autre chose que des rolex et omega pour son film
le pilot day/date est un modele très intéressant je trouve parce qu'il a réellement été utilisé par les aviateurs et meme certains pionniers de l'espace mais y a plein d'autres modeles très intéressant :oui:

par contre le quartz je conseil pas trop, c'est très précis, ça demandera pas de travail, mais c'est très cher pour pas grand chose, 400€ la quartz, pour 200-300 de plus ta la mécanique qui elle a un prix très justifié ! une bonne montre auto faite en suisse demande généralement plusieurs semaines de réglages (certaines omega prennent jusqu'à 6 mois à être réglé par un horloger) !

après je suis vraiment pas un gros connaisseur en montres, je connais juste quelques modeles/marques bien mais y a des forums ou ta des véritables fou de l'horlogerie :hap:

une fausse montre honnêtement je déconseille vivement :hap: pas seulement pour l'aspect moral, mais surtout pour l'objet lui meme, une bonne contrefaçon va couter +- 300-400€ mais elle sera toujours dissociable, il y aura bcp d'imperfections etc.
à mon avis le mieux est d'attendre un peu et d'acheter l'original :oui:

surtout que toi aussi juju t'es plus tôt jeune (comme moi) pour avoir une petite suisse :hap:
moi je pense pas en avoir une avant trèèèèèèès longtemps, quand je pourrais m'offrir ce petit luxe

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 décembre 2015 à 12:58:14

Tu pense que dans 10 ans elles seront encore la ces montres ci ou auront ete remplace ? (Voir ameliore)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment