CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 novembre 2015 à 15:21:29

Une vraie classe de fdp :pf:

[007]Spectre
[007]Spectre
Niveau 9
12 novembre 2015 à 15:22:49

Le 12 novembre 2015 à 15:21:29 MagSafe a écrit :
Une vraie classe de fdp :pf:

? :rire:

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 novembre 2015 à 15:39:39

Spectre je sais pas encore si j'ai envie de €€€ pour le voir, surtout vu le prix des places le 3/4 du temps quand j'y vais je paye pas, enfin, en tout cas pas pour tout les films, et si j'ai des places gratuites j'en profite.

Sinon bah je vais essayer de voir San Andreas dans pas longtemps, certains disent qu'il est bien d'autres non, bon apres c'est normal mais là ça a l'air assez mitigé. Spectre, comme dis je sais pas, je suis allé voir seul sur Mars, j'étais pas ultra convaincu non plus même si je regrette pas.

Il y a un film c'est Black Mass, j'en est entendu parler un peu, maintenant je sais pas du tout ce que ça donne, c'est genre sur la vie d'un gangster si j'ai bien compris. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 novembre 2015 à 15:42:51

Et là changement de sujet mais je viens de foutre un CD dans la PS4 et je trouve qu'il a mis du temps déjà à le manger et surtout à le "détecter" par apport à d'habitude il y avait des secondes en plus... Puis, là j'ai fait 2 matches à FIFA 16 et les deux on beugué, un sur la fin et l'autre direct, mais ce qui est bizarre c'était pas des latences comme d'habitude, genre là il y avait pas de mini bugs/freeze, juste les joueurs qui faisait ce que je voulais 1 secondes après... C'était très lent...
J'espère quel va pas lâcher... :peur:

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 novembre 2015 à 15:45:25

Mdr :hap:
Elle est bien la ps4 mais elle m'a pas l'air hyper fiable non plus :hap:

Sinon mag pourquoi ces propos ?

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 novembre 2015 à 15:49:39

Les profs disparaissent comme ça a 14h, tout le lycée est dans la cour ou les couloirs, nous on sort mais la grosse majorité de la classe reste à l'interieur :pf:

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 novembre 2015 à 15:53:22

HEIN ? C'est quoi ce délire mdr y a eu un attentat ? Ou alors réunion imprévue mais bon c'est bizarre deja rien que pourquoi ils ont "disparus" !

On a une raison pour le fait que spectre soit un james bond sans en être un !
http://www.journaldugeek.com/2015/11/12/piratage-sony-pictures-ruine-spectre/

Message édité le 12 novembre 2015 à 15:56:26 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 novembre 2015 à 16:18:28

Y'avais sans doute une réunion pas prévue, mais au lieu de quitter ils restent devant les salles à attendre :pf:

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 novembre 2015 à 16:48:46

Et alors ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 novembre 2015 à 17:05:30

Juju :d) Pourquoi pas fiable ? Tu as la PS4 ? Pour l'instant j'ai eu aucun problèmes hein... Et elle à 2 ans presque si je dis pas de connerie. Et en faite j'étais sur CoD, et la connexion est degueulasse donc le problème il vient de là, pas de la console... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 novembre 2015 à 17:07:14

En faite j'ai la vitre de l'iPad HS, mais je viens de me rappeler que je pue une assurance depuis +1 an pour vol/casse accidentelle etc... Du coup je vais la faire marcher quoi, voir si au moins ils remboursent les réparations dans un Apple Store ou APR

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 novembre 2015 à 17:07:44

Bah ouai je l'ai , la premiere je l'ai eu quasiment a sa sortie et elle s'allumait plus au bout de 2 semaines , et la seconde la ca va mais bon :/

Après si c'est al connection :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 novembre 2015 à 17:20:40

Ah ok ok... Nan nan moi pas de soucis avec la console pour l'instant, ça dépend sûrement des séries mais R.A.S là. Je l'ai ouverte une fois pour virer la poussière et là, je pense le faire de nouveau dans pas longtemps mais vraiment je suis satisfait de la PS4. La PS3 j'ai eu un seul soucis mais elle avait été au S.A.V 3-4 mois... Franchement c'était un truc de dingue, du coup j'avais acheté la slim et j'ai vendu l'autre par la suite quand elle a bien voulu revenir... :rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 novembre 2015 à 17:30:47

Ok :hap:

L'ipad pro a vraiment l'air cool , vraiment dommage pour l'OS en fait :/ (et un poil trop cher je pense :hap: )

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 novembre 2015 à 18:39:58

Pourquoi dommage ? Oui, il coûte cher c'est sur, 1000€ pour avoir un iPad Pro 128Go ça pique mais bon... Apres il faut aussi voir quand tu l'as si c'est pas un peu trop grand et chiant sur le canapé et pour bouger...
Autant un MBPr 13"/15" c'est quasi pareil pour moi, là, c'est quand même beaucoup plus grand et fragile aussi, donc le choix est moins facile ! Le soir dans le lit, l'utilisation à une main etc... Faut pas jouer au con, voir la prise en main etc... Bref mais oui il est beau et ça doit être plaisant à utiliser mais est ce que c'est pour les meme utilisateurs qu'un iPad Air 2 ? Canapé, lit, à une main etc... Je sais pas. :-(

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 novembre 2015 à 18:46:52

Je dis dommage car il pourrait remplacer un mac si l'os était moins restreint , plus permissif (et un port usb type c aussi :hap: )

Bref disons que ce doit encore murir un peu !

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 novembre 2015 à 18:53:03

Ma PS3 a presque 8 ans, je n'ai eu absolument aucun problème avec. Et je ne l'ai jamais ouverte, jamais dépoussiérée :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 novembre 2015 à 19:01:22

Moi non plus ^^

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 novembre 2015 à 20:59:15

https://m.vente-privee.com/w2/index.html#operation/49711
Si ça en intéresse certains :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 novembre 2015 à 21:21:35

Le lien marche pas chez moi, quelle vente ?

Ah iswitch je présume

J'ai pas de thunes :hap:

Message édité le 12 novembre 2015 à 21:24:02 par jujudk
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck