CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
28 octobre 2015 à 19:52:49

Le RGB c'est quand tu veux faire des couleurs simples, l'hexa c'est quand tu passe par un logiciel annexe donc pour des couleurs plus complètes :ok:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
28 octobre 2015 à 20:20:51

Euh RGB et Hexa c'est deux façons de coder une couleur mais ça revient exactement au même :)

C'est juste que RGB c'est en base 10 (donc de 0 à 9, soit 10 symboles) alors que hexa ben c'est en hexadécimal (donc en base 16 de 0 à 10 ainsi que A, B, C, D, E, F pour avoir 16 symboles).

Exemple 255 en base 10 (décimal) c'est FF en base 16 (hexadécimal).
0 ben c'est 0 dans les deux cas.

Message édité le 28 octobre 2015 à 20:25:02 par spartan_18
spiderben25
spiderben25
Niveau 10
28 octobre 2015 à 20:45:50

Le ciné il suffit de trouver le bon pour pas payer très cher.
Sur Paris, le mk2 Bibliothèque c'est 4.90€ la place pour les -26 ans par exemple.
À Caen où je suis en ce moment, j'ai des places CE à 4.20€ dans un petit cinéma de quartier :oui:
Et le mardi soir avec Orange il y a une place offerte pour une place achetée.
Après c'est sûr si vous allez dans les gros complexes type Pathé c'est toujours bien cher.

Sinon en parlant de bons plans, j'ai pris l'offre EI Télécom (CIC Mobile / Crédit Mutuel Mobile / NRJ Mobile) à 10€/mois pendant un an, avec ça vous avez 10 Go en 4G sur le réseau Bouygues :bave:

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 octobre 2015 à 20:54:14

Moi je paye une blinde mon forfait, cause de l'iPhone qui rajoute 8€/mois sur 24mois mais dans 12 mois je baisse.

Sinon, j'étais au kiné polis, on a un petit ciné aussi dans une plus petite ville c'est le palace, c'est un peu moins cher mais, moins bien assis, petite salle etc... Apres des fois la perte salle c'est pas forcément plus mal mais le kiné est cool. En revanche il faisait froid dedans, abusé. :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 octobre 2015 à 21:01:35

Que ca par mois ? Tu le paies a combien ton forfait ?
Chez free c'est 19 euros par mois pendant 2 ans :hap: (après un paiement de 129 euros)
Ils font chier chez apple c'était pas possible 32 go de base !! (64 c'est trop pour moi mais 16 ca devient limite quoi)
Nous le ciné c'est Ocine (ils ont racheté AMC, snif, c'est pas vraiment refait a neuf en plus), a la cité europe y a Gaumont mais j'ai jamais été la bas pour aller voir un film (et puis y a une crise migratoire donc :hap: )

Je comprends pas vraiment la différence entre base 10 et 16 (hexa) , c'est juste que on ramène a des 10 au lieu de 16 ?
Personne a regardé la vidéo que j'ai linké précédemment d'unboxtherapy ? C'est une de ces giveaway :bave:

Message édité le 28 octobre 2015 à 21:03:43 par jujudk
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2015 à 07:52:02

Aujourd'hui je vais à la paris games week :noel:

Et je creche à boulbi :cool:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
29 octobre 2015 à 08:10:41

J'y passe demain, j'étais pas ultra chaud (j'ai peur que ça fasse comme à la Paris Manga & Sci-Fi il y a quelques semaines, il y avait tellement de monde que c'était limite impossible de marcher), mais vu que je suis sur Paris c'est dommage de pas aller faire un tour :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 octobre 2015 à 11:48:14

Ça c'est chiant quand tu peux meme pas bouger... Tu avances à 1km/H ça te rend fou !

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 octobre 2015 à 13:28:29

Ouep ca me rends dingue les gens qui avancent pas vite aussi des fois :hap: (et ils te barrent la route les enflure)

nrj73
nrj73
Niveau 10
29 octobre 2015 à 13:30:54

J'étais sur Paris lors de la première édition et quelqu'un m'en avais parlé vite fais, n'ayant rien à faire pendant une journée j'ai décidé d'aller y faire un tour. Quand j'ai vus la taille juste monstrueuse de la queue pour rentrer dans le salon, j'ai pas eu le courage :hap:
Et je me dis que ça c'était pour la première ! J'imagine même pas aujourd'hui avec tout les youtubers / gens de l'internet qui s'y rendent, faut vraiment être fou pour y aller :fou:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
29 octobre 2015 à 14:02:27

Y'a une pré-ouverture le mardi, réservée aux médias etc.. :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 octobre 2015 à 14:06:28

Ouep :hap:
Dire que ma marraine habitais juste en face de la cité des sciences (et donc de la salle)

Sinon vous avez vu le Oneplus X , il a l'air pas mal !

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 octobre 2015 à 14:37:39

C'est sur, attendre je ne sais pas combien de temps, la flemme...

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 octobre 2015 à 15:13:18

Bah c'est pas le problème si t'es avec des potes :hap:

nrj73
nrj73
Niveau 10
29 octobre 2015 à 15:42:03

Le 29 octobre 2015 à 15:13:18 jujudk a écrit :
Bah c'est pas le problème si t'es avec des potes :hap:

Arrête tu te fais du mal :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 octobre 2015 à 16:13:39

:hap: :snif2:

Bref le one plus X m'a l'air d'être un bon petit smartphone :noel:

Message édité le 29 octobre 2015 à 16:18:36 par jujudk
nrj73
nrj73
Niveau 10
29 octobre 2015 à 16:51:08

J'ai envie de me relancer dans le reptile :oui: J'ai retrouvé mon ancien terrarium en passant chez mes parents et ça m'a rappelé tellement de souvenir :coeur:
Je crois que je vais nettoyer tout ça, changer les ampoules et lui retrouver un petit habitant

Un petit elaphe guttata :coeur:
Ou même un petit gecko tokay :coeur:
Ces animaux me fascine !

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 octobre 2015 à 17:18:16

J'avais pas envie d'attendre pour écouter le nouvel album de soprano du coup pour brancher el 6S je dois DL le nouveau iTunes sur le vieux PC... :hum:

Alors que demain il sera disponible sur Spotify... D'ailleurs j'ai coupé mon abonnement Apple Music pour partir sur Spotify que je trouve beaucoup plus jolie et les playlists Spotify. :coeur:

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 octobre 2015 à 17:21:44

Moi je deteste ça... Autant j'adore vraiment les chiens/chats/oiseaux etc... Les animaux de forêt aussi, écureuil ou les biches, je trouve ça trop mignon... Mais les reptiles je peux pas... Serpent je trouve ça immonde encore pire, et, les arraignées pareil, dégueulasse... :hap:

Sinon je dois DL le nouveau iTunes pour brancher le 6S sur le PC en bas... Bonjour la galère quoi... Bon honnêtement quand je me pose devant un ordinateur je me sens quand même tout bien de pouvoir taper sur le clavier et tout je vous jure ça me manque quand même... Surtout qu'un ordinateur portable je trouve ça génial et magnifique... :hap:

EDiT :d) J'ai pas vu que le message est parti... En plus vu que le PC à planté, bah... :hap:

Message édité le 29 octobre 2015 à 17:23:04 par Latino682
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
29 octobre 2015 à 17:30:49

Le 29 octobre 2015 à 16:51:08 nrj73 a écrit :
J'ai envie de me relancer dans le reptile :oui: J'ai retrouvé mon ancien terrarium en passant chez mes parents et ça m'a rappelé tellement de souvenir :coeur:
Je crois que je vais nettoyer tout ça, changer les ampoules et lui retrouver un petit habitant

Un petit elaphe guttata :coeur:
Ou même un petit gecko tokay :coeur:
Ces animaux me fascine !

Moi je veux un poney :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation