CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 octobre 2015 à 14:48:14

Mdr alli ;p

Bah moi personne veut aller le voir alors voila mais au vu du trailer les effets spéciaux ont l'air bien !

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 octobre 2015 à 20:25:52

Juju :d) Vas y tout seul ! :pk:

Alli :d) Je m'en doutais que tu avais bossé dessus pour poser la question lol, c'est pour ça que j'ai dit ça. :)

Non, très très beau. En faite, je sais pas trop ce qu'il manque mais il me manque un truc dans le film ( peut être le fait que tout le monde en a fait tout un cirque alors tu t'attends à plus toujours...)

En tout cas ma copine et moi on est d'accord, un bon film à aller voir, mais voila sans plus. :)

jim-fare
jim-fare
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:46:37

bien joué pour les fx ali c'était top du top :)

Par contre moi c'est l'inverse lati, pas mal de gens critiquait critiquait et finalement en parle peu c'est chelou :hap: Tout le monde disait "c'était long pour rien, on s'en ennuyé avec leur truc en détail ça finissait pas machin" mais bon le film se veut réaliste donc pour moi c'était pas longuet du tout.
Moi bah en gros fan de SF/Astronomie j'ai bien sur aimé après c'est pas mon film préféré sur la matière (c'était des fois tiré par les cheveux) mais y avait que des acteurs que j'aime et c'est un réalisateur que j'aime bcp. Ce que j'ai préféré c'est l'aspect agence spatial en coop avec l'équipe d'astronautes et tout c'était très réaliste pour le coup (influence médiatique etc etc) c'est je pense un des bons points de ce film + les visuels de mars qui sont vachement bluffant

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 octobre 2015 à 14:09:40

Franchement j'ai trouvé ça des fois un peu "long" mais c'était encore une fois un très bon film. Je suis pas très très calé niveau acteurs/réalisateurs.

Apres c'était cool, les gens sur Twitter étaient comme des dingues et bah du coup je me suis dis que ça allait être le film de l'année ( quand tu vois des gens qui vont 2x au cinéma au prix de la place tu imagines quand même ce que c'est le film quoi... ) et bah en faite, c'était juste un très bon film, normal quoi... :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 octobre 2015 à 14:22:50

Bah ca va le prix des places (vive les cartes etudiants fin c est le seul avantage qu on a )

jim-fare
jim-fare
Niveau 10
28 octobre 2015 à 16:18:03

ah ouais t'aura toujours des gens qui en feront trop :hap:

et ça c'est bien vrai juju mais en meme temps si on avait pas un petit peu d'aide on serait mal :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
28 octobre 2015 à 16:19:17

http://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/D99f5TlV4EOdcZsd-xDEZg_0_0.jpg :coeur:

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 octobre 2015 à 16:52:04

Ouep les gens en font trop en général !

Par contre Jim malgré cette petite aide je trouve qu'on est pas du tout aidé en étant étudiant , bon la je suis que au lycée mais en se renseignant un peu on se rend compte que en etude sup c'est la merde :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 octobre 2015 à 17:09:19

Regardez ca :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=xCwIz_KO79U

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
28 octobre 2015 à 17:09:52

moi avec la carte bus / train (NAVIGO) j'ai droit à une place de cinéma à 7,50€ au lieu de 8,50€ ainsi qu'un deuxième sandwich à 1€ chez McDo :)

nrj73
nrj73
Niveau 10
28 octobre 2015 à 17:10:37

La carte étudiant pour le ciné c'est de la merde, pour Seul sur Mars j'ai payé 8€ au lieu de 9.60€... paye ta reduc' quoi... Avec cette 3D inutile au possible à payer... J'adore aller au cinéma, mais c'est vraiment, vraiment trop cher ! Bordel 10€ quand t'es étudiant c'est pas rien !

Je me souviens qu'au lycée j'avais 6 places à 1 euro ! Ca fait pas beaucoup de place mais au moins on avais une VRAI réduction !

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 octobre 2015 à 17:11:23

C'est deja ca :noel:

Message édité le 28 octobre 2015 à 17:15:26 par jujudk
nrj73
nrj73
Niveau 10
28 octobre 2015 à 18:06:44

Ouais, mais ça pourrait franchement être mieux..

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 octobre 2015 à 18:10:00

Perso, j'ai payé plus ou moins 10 boules, et que tu sois étudiants, travailleurs, chômeurs ou tout ce que tu veux, c'est beaucoup trop cher... Encore des fois on a des places gratuites ou genre pas trop chère mais la abusé par moment... Je vais pas au cinéma tout les mois je peux vous le dire... Perso, je préfère DL et utiliser Beamer ( quand j'aurais vraiment mon appartement, et un Mac un peu avant je verrais pour utiliser Plex aussi, il paraît que c'est cool niveau streaming du Mac à l'ATV... Enfin bref tout ça pour dire que ils pleurent que les gens DL, bah, baisse tes places de cinéma et on aura peut être les moyens d'y aller régulièrement ! :hum:

Même seul sur Mars ( je suis pas trop les sorties, ma copine un peu plus ) bah honnêtement je serais pas aller le voir au cinéma si tout le monde avait pas dit "trop fou, je retourne le voir la semaine prochaine !" "J'arrive pas à m'en remettre" ... :hum: :rire:

nrj73
nrj73
Niveau 10
28 octobre 2015 à 18:43:40

Et cette 3D à la con.... il est financé depuis un moment l'équipement, stop augmenter les prix comme pas possible, en plus ça fait super mal aux yeux cette connerie. Je la hais cette 3D :non:

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 octobre 2015 à 18:46:46

:hap:

Jamais essayé la 3D :hap: (jamais acheté de 3DS non plus , mais bon la NX arrive et s'annonce etre une console hybride a la fois portable et fixe donc wait and see)
Mais en revanche la techno s'est amélioré !

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
28 octobre 2015 à 18:54:47

Je fais un thème NFS pour ceux que ça intéressent :(
https://userstyles.org/styles/120176/jv-com-nfs

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 octobre 2015 à 19:03:31

Question mag , je regarde un peu le code du coup :noel:

Les couleurs c'est toujours en héxadécimal ? (ca m'a l'air , ou alors je sais pu le nom :noel: )

Ca a pas l'air si compliqué en fin de compte :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
28 octobre 2015 à 19:12:36

nope, tu peux très bien mettre RGB(255,255,255) à la place du #ffffff
Mais Photoshop donne directement la valeur en hex. donc c'est plus facile à copier / coller que les 3 valeurs RGB :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446055868-capture-d-ecran-2015-10-28-a-19-10-44.png

C'est pas très compliqué, surtout que je laisse les explications à chaque fois donc si tu veux t'entrainer un peu tu peux facilement :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 octobre 2015 à 19:50:23

Okay :hap:

Je me disais aussi que y avait des explications , pour le coup je trouve le rgb plus pratique (quoique l'hexa c'est pas compliqué)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment