CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
24 octobre 2015 à 22:39:42

Je passe devant en train :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 octobre 2015 à 23:25:42

Y a enjoyphoenix sur TF1

C'est fini :hap:

Message édité le 24 octobre 2015 à 23:28:40 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
24 octobre 2015 à 23:42:34

Moi j'aimerais bien. Après, bosser à la maison c'est vite dit, un ordinateur et une connexion internet puis c'est bon ! C'est ca que j'aime vraiment !

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 octobre 2015 à 23:54:29

Au fait t'as pu ton site internet que tu voulais ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 octobre 2015 à 23:58:31

Hein ?

Si mais sans Mac c'est difficile maintenant... J'essai de temps en temps mais bon, c'est difficile aussi sans beaucoup de gens etc... Même si le début c'est toujours comme ça. Puis, j'aime bien bosser à 2 ou 3, je trouve ça plus agréable, surtout au début pour apprendre et puis il y a toujours un qui est plus inspiré... Tout seul tu as tendance à rester sur ce que toi tu penses et c'est tout.

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 octobre 2015 à 00:03:37

Okay ^^

Mais genre avoir un espace bureau chez soi ou quelquepart en petit comité c'est cool comme concept, avec le metier d'architecte c'est possible avec quelques métiers aussi :hap:

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
25 octobre 2015 à 01:52:08

Il me faut une idee de projet que je puisse monter ma start up, les investissements ne sont pas un soucis, il le faut l'idee :(

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 octobre 2015 à 08:36:57

Une machine à resumer les pavés de lati' et qui fait taire juju :oui:

[[sticker:p/1kkn]]
Latino682
Latino682
Niveau 19
25 octobre 2015 à 08:47:49

?

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 octobre 2015 à 08:48:16

Plus petit post avec caractère du monde. :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 octobre 2015 à 08:54:12

Et avec l'espace insécable tu peux même faire un post vide [[sticker:p/1kki]]

jim-fare
jim-fare
Niveau 10
25 octobre 2015 à 11:16:03

Juju t'es intéressé par l'espace non ?

moi perso c'est mon kiff depuis que j'ai 2 ans et la mon prof de physique nous fait "dans quelques années je pense que vous aurez accès à des spé médicale associé à de l'astronomie machin" j'ai eu un sale déclic imagine on peut faire astronaute :bave:

non je deconne un peu trop mais je pense sérieux l'espace c'est l'avenir et pas si loin que ça, y a déjà des missions pour mars prévu et tout ça fait grave rêver :bave:

bah oui on peut toujours espérer non :hap:

jim-fare
jim-fare
Niveau 10
25 octobre 2015 à 11:32:09

l'année dernière ils ont recruté 2 médecins et 1 veto pour être astronautes ont peut toujours y croire non ? :hap:

bah les gens vont penser que je suis fou :noel:

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
25 octobre 2015 à 12:00:41

Une machine à resumer les pavés de lati' et qui fait taire juju :oui:

:rire: :rire: :rire:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 octobre 2015 à 12:02:43

Perso, je partirais pas dans l'espace moi... :hap:

Je suis pas spécialement passionné par l'astronomie, la physique etc... Après ça reste passionnant j'en doute pas une seconde, mais bon... :-)

Je suis plus sport, high tech ( Apple ), photographie, web, partage, vidéo etc... Je decouvrirais sûrement plus de trucs d'ici là.

Je commence à regarder plus de films/séries que avant ( merci Netflix et mon Apple TV ), ce soir, je vais peut être aller voir seul sur Mars, il paraît que c'est un super bon film, quelqu'un la déjà vu ici ? :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 octobre 2015 à 12:02:52

Perso, je partirais pas dans l'espace moi... :hap:

Je suis pas spécialement passionné par l'astronomie, la physique etc... Après ça reste passionnant j'en doute pas une seconde, mais bon... :-)

Je suis plus sport, high tech ( Apple ), photographie, web, partage, vidéo etc... Je decouvrirais sûrement plus de trucs d'ici là.

Je commence à regarder plus de films/séries que avant ( merci Netflix et mon Apple TV ), ce soir, je vais peut être aller voir seul sur Mars, il paraît que c'est un super bon film, quelqu'un la déjà vu ici ? :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 octobre 2015 à 12:03:33

Encore se bug à la con, et sur Chrome impossible de delete. Je vais repasser un peu sous Safari. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 octobre 2015 à 12:23:31

Mdr le double post :hap:

Sinon bah pour les pavés de lati vous pouvez rien faire mais moi j'hesite pu a ce que je sache :noel:
Invente un téléporteur ou une machine a voyager dans le temps :noel:

Sinon ouai je suis passionné par l'espace mais plus globalement par la science mais pour l'espace c'est mal barré, d'ou ma signature :hap:

J'en ai marre d'avoir des amis qui sortent pas .... on peut regler ca ?

Message édité le 25 octobre 2015 à 12:27:36 par jujudk
spiderben25
spiderben25
Niveau 10
25 octobre 2015 à 13:00:58

The Martian (Seul sur Mars) est super bien oui, perso j'ai adoré. En plus les acteurs sont géniaux (Jeff Daniels :bave: )
Je pense que plus de monde va l'apprécier qu'Interstellar, c'est beaucoup plus accessible et ça se passe dans un futur bien plus proche.

jim-fare
jim-fare
Niveau 10
25 octobre 2015 à 13:34:14

Le 25 octobre 2015 à 13:00:58 spiderben25 a écrit :
The Martian (Seul sur Mars) est super bien oui, perso j'ai adoré. En plus les acteurs sont géniaux (Jeff Daniels :bave: )
Je pense que plus de monde va l'apprécier qu'Interstellar, c'est beaucoup plus accessible et ça se passe dans un futur bien plus proche.

grave fonce le voir lati il était franchement bon. Jeff Daniels ce Bg pure et Jessica Chastain <3

http://images-cdn.moviepilot.com/images/c_limit,h_800,w_1200/t_mp_quality/ov0ns6wixuuqnolxatqq/shots-fired-the-martian-star-jessica-chastain-speaks-out-against-hollywood-s-over-sexua-637054.jpg

https://s1.yimg.com/uu/api/res/1.2/edOf415AniSA1TRcFTdcMA--/Zmk9ZmlsbDtweW9mZj0wO3c9OTU2O2g9NTM4O3NtPTE7YXBwaWQ9eXRhY2h5b24-/http://media.zenfs.com/en-US/video/video.hollywoodreporter.com/c86947529a0936f51a02a2e19ba08815

et juju dis pas ça le développement de l'exploration dans l'espace se fait bien plus vite que ce que tu peux penser, ok on va pas faire des bons intergalactiques dans 5 ans mais si déjà on peut faire pas mal de missions d'explo et peut être de colonisation sur mars d'ici 2030-2040 ce serait déjà énorme. En tout cas moi ça m'intéresse à mort :hap:

Sinon lati dans le fond la high tech et l'astronomie c'est pas si different l'un est étroitement lié à l'autre je suis sur que ça pourrait te plaire :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment