CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 octobre 2015 à 21:34:44

J'avoue

Sinon on en parle que je désinstalle le pilote du touchpad , que je redémarre parce qu'il le faut ET QU'IL SE REINSTALLE ???? Ca me saoule , il va faire un joli tour au SAV celui la ! (alors la j'ai le bug graphique , mais mon curseur est pas bloqué .... j'y comprends rien)

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
23 octobre 2015 à 21:59:40

Le 23 octobre 2015 à 20:57:49 jujudk a écrit :
Genre, fdp :hap:

T'as du bol tu vas voir plein de youtubeurs, et pleins de jeux :bave:
Sinon on en parle d'enjoyphoenix qui fait danse avec les stars mdr (je vaus regarder que pour ca je crois)

:noel: c'est surtout une excuse pour aller sur paris voir mon meilleur shrab :noel: mais ouais je vais passer la journée de jeudi la bas :o))

Mag tu choisis bien ton moment pour aller à Cannes, apres les inondations tu vas aider à reconstruire ? :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 octobre 2015 à 22:13:05

Annh c'est mechant sheguey :hap:

La ca remarche mdr c'est incompréhensible !

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
23 octobre 2015 à 23:02:13

Non, je regarderai la populasse travailler en profitant du soleil sur ma terrasse avec piscine. :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 octobre 2015 à 23:15:38

Par ce que c'est pas pareil. Bien sûr si j'arrive pas à avoir d'appareil d'ici là, je prendrais des photos avec l'iPhone mais la qualkté est pas pareil hein... Puis, chez Fuji il y a le mode Classic Chrome aussi. :hap:

Mais bon c'est sûr que un A7 en full frame c'est "mieux" pour du full frame, mais bon, à choisir entre les deux et niveaux budget aussi je préfère le Fuji quand même. C'est Sony et Fuji que j'adore en photo. Canon est cool en reflex mais bon, je préfère les hybrides. Puis, faut dire que niveau design rétro, Fuji c'est... :cœur:

Enfin bref, et un appareil photo avec un viseur ça m'inspire plus pour le cadrage, le fait de tenir l'appareil, les réglages, le choix de la profondeur de champs etc... Bref... C'est pas comparable. :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 octobre 2015 à 23:19:25

Après avoir installé tout les drivers réseaux du PC, toujours rien... Je comprends vraiment pas le pourquoi du comment, sauf si la carte est cramée... :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 octobre 2015 à 23:25:28

Il se passe quoi lati , t'as un pc en attendant ?
Tu kiffes vraiment la photo a ce que je vois !

La nouvelle chanson d'adele est sortie :bave: , ca a toujours l'air d'être de qualité !

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 octobre 2015 à 23:39:46

Bah, disons c'est aussi par période... Mais quand je bouge en week end, voyage, vacances et qu'on visite ou quand je fais des sorties à deux, oui, là c'est clairement chiant de pas avoir d'appareil photo... :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 octobre 2015 à 23:41:33

J'ai raté plusieurs occasions de faire de beaux petits portraits... Photos de paysages etc...

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 octobre 2015 à 23:49:05

Je te comprends , c'est vrai que faire de la photo j'aimerais bien , surtout la nuit , car les lumières, avec la nuit je trouve ca magnifique !

Mais l'I6S se comporte bien en photo non ?
Si mon pc a décidé de refonctionner peut etre changer d'iphone :hap:

Message édité le 23 octobre 2015 à 23:50:19 par jujudk
nrj73
nrj73
Niveau 10
24 octobre 2015 à 01:09:21

Je fait un peu de photo aussi mais en argentique. J'ai la chance d'avoir accès à un labo photo ou je peux y développer mes pellicules et tirer mes photos librement, franchement c'est :bave:
Avant je me disais que ça devais bien être la merde l'époque de l'argentique mais depuis que j'ai commencé à travailler avec les produits chimiques sous lumières rouges, mettre ses papier photos dans les bac et voir ta photo apparaître, c'est limite érotique :bave: J'ai abandonné mon reflex numérique pour mon vieux nikon des années 80 depuis.

Une amie à un Leica m3, cet appareil est magnifique bordel https://www.youtube.com/watch?v=wxNAGbHxy_E entièrement mécanique :bave:
Mais bordel, 900€ dans une boutique de photo le machin..

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
24 octobre 2015 à 01:28:18

Non, je regarderai la populasse travailler en profitant du soleil sur ma terrasse avec piscine. :ok:

Tu vas voir l'etat de la baraque tu vas pleurer et tu vas rentrer dans le 93 :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 octobre 2015 à 09:45:40

Carrément ca doit être excellent ! C'est différent du monde numérique.

Mon père avait un reflex minoltat ( me demande pas le modèle ) en algébrique, du coup il donnait ses pellicules et puis il les faisait développer comme à l'ancienne quoi. Mais, le faire soi même ca doit être extra ! J'ai vu justement un labo comme ca ( de l'extérieur ) mais ca doit être trop plaisant !

Oui, je comprends mais perso je prefere quand même d'abord avoir un hybride numérique, enfin, en premier quoi pour pouvoir faire de la photo tout le temps, et, avoir un truc techniquement au point comme le Fuji X-T10 ( sur les appareils photo, le design rétro me fait baver ! ) mais clairement si j'avais accès à un labo comme ca je prendrais aussi un petit argentique ! Et, qu'on soit d'accord, 900€ pour un "vieille" appareil c'est cher, mais Leica ça reste Leica. Je prefere un Fuji ou Sony, mais en second boîtier pour le plaisir et la passion, un Leica ( numérique ou argentique, ca doit être jouissif à manipuler ).

Juju :d) Oui, l'iPhone se débrouille bien mais c'est quand même pas comparable, le bokeh est limité, c'est du très petit capteur, tu as pas de viseur, pas autant de réglages, pas le design de l'appareil... C'est un tout qui donne envie de faire de la photo hein. :ok:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
24 octobre 2015 à 10:40:57

Je me tâte à me prendre une Xbox One, certains l'on ici ?
Quels bon jeux ?

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
24 octobre 2015 à 11:06:47

Je l'ai one (oui j'ai la ps4 et la one et alors ? :noel: )
Perso je prefere la ps4 pour les uncharted et deiveclub est vraiment bon, mais de l'autre coté ya halo et forza, donc ce sont 2mondes differents :oui:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
24 octobre 2015 à 11:15:27

J'avais la première Xbox et j'étais fan d'Halo donc pas de soucis là dessus :)
Y'a des bons jeux qui vont bientôt sortir ? (à part Halo 5).

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
24 octobre 2015 à 11:35:22

Bah il n'y a pas vraiment de gros jeux prevu :(
Enfin en exclusivité :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
24 octobre 2015 à 12:18:32

La manette de la ONE est super :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 octobre 2015 à 12:45:11

Par contre sur ps4 :hap: uncharted 4 arrive :bave: mais bon le nouveau tomb raider a l air pas mal aussi mais dans 1 an on l aura aussi mdr

Sasudy
Sasudy
Niveau 3
24 octobre 2015 à 13:39:18

Hello ! Dîtes, j'ai installé El Capitan récemment mais.. je ne trouve pas la police San Francisco. J'aimerais bien pouvoir l'utiliser dans mes documents Pages à vrai dire, quelqu'un saurait m'aider ? :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment