CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 octobre 2015 à 21:58:05

Mais quand je dis rapide c'est vraiment rapide hein. Après, niveau condo je sais pas si ca bouffe beaucoup ou pas mais en tout cas c'est agréable, l'écran utilise plus de place sur Safari quand tu arrives à virer la barre bleu en haut, comme dis quoi. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 octobre 2015 à 22:01:11

Euh y a une option pour optimiser la data en plus (si c'est comme sur android =p )

Au fait t'en est content de cet iphone 6S lati ?

Message édité le 21 octobre 2015 à 22:01:31 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
21 octobre 2015 à 23:06:17

À fond ! Il est ultra fluide, rapide et forcetouch sur certaines applications est un vrai plus ! Après, par exemple j'utilise pas trop pour voir sur quel page je vais tomber si j'ouvre un lien... Ou, d'autres trucs.

J'utilise beaucoup pour déplacer le curseur avec le clavier, répondre à un sms ou écrire un nouveau message, les appels aussi, des fois je tombe directement sur les gens que je veux appeler donc c'est cool.

Après la qualité photo aussi est top ( surtout en façade tu vois la différence, FaceTime et selfie quoi ). Et, pour finir je dirais Touch ID qui est vraiment très très très rapide, je doute qu'ils peuvent faire mieux pour la rapidité et fiabilité dû capteur.

Enfin voilà, par apport à un iPhone 6 si tu enlève ses trois trucs tu vois pas trop la différence, peut être au lancement de certaines grosse applis ou jeux, mais là il faut avoir l'autre à côté pour voir la différence.

Après, certains s'en rendent compte, moi, non j'ai une utilisation trop légère mais j'aime trop avoir le dernier iPhone.

Le Mac, je m'en fou, comme l'iPad... En revanche ( même l'Apple watch je pense, surtout que celle ci est pas extrêmement rapide ) et l'iPhone surtout, j'aime beaucoup changer, c'est un appareil que j'ai tout le temps en main etc... Donc voila.

Après franchement, le Mac si j'avais pas eu de soucis et des priorités j'aurais encore le Rétina 15" et ce serait que mon deuxième Mac. :pk:

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 octobre 2015 à 23:09:07

Désolé pour le double post, et sur Chrome je peux pas supprimer de post, sur Safari si, je sais pas pourquoi c'est un peu con... :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 octobre 2015 à 23:10:03

Bon je suis passé sous Safari pour delete ! :-)

jujudk
jujudk
Niveau 11
22 octobre 2015 à 00:40:15

Mdr comme d habitude tu nous fait un joli pave (petit cette fois) mais ouai globalement il a l air genial !

Par contre la batterie ca donne quoi ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
22 octobre 2015 à 12:27:37

J'ai teste un 6S, senti aucune diff avec mon 6 :non:

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 octobre 2015 à 13:56:59

Yes vous aimez mes petits pavé je le sais.

Alli :d) Carrément. Comme j'ai dit, il faut vraiment avoir les deux à côté pour remarquer la différence sinon tu la ressens pas à l'utilisation.

ForceTouch est un gros plus et avec le temps ce sera extra quand toutes les apps en profiterons. :oui:

Pour le reste comme dis, Touch ID et la qualité photo qui est géniale ( en selfie c'est abusé la difference et avec des applications comme snap et la "mode" des selfies en général c'est vraiment le bienvenu !

Les 12mpx au dos sont aussi important, et tu vois la difference mais le plus choquant c'est à l'avant. Puis, entre nous ca remplace toujours pas un hybride/reflex, c'est bien pour du tout les jours etc... Même si tu peux faire des trucs sympa, niveau basse luminosité ou bokeh, temps de pose, taille du capteur, réglage... C'est limité ! :oui:

Bref du coup voilà assez content de l'iPhone mais bon, est ce que changer est indispensable, non non et non...

Il y a aussi la 4K mais je film pas des masses, est ce que j'ai besoin d'une 4K, non... Est ce que la 4K d'un smartphone c'est bien, je sais pas trop... J'ai l'impression des fois que c'est de loin pas comme la 4K d'un RX100M4, par exemple... Donc je comprends pas toujours l'intérêt de la 4K moyenne...

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
22 octobre 2015 à 14:08:46

Après, par exemple j'utilise pas trop pour voir sur quel page je vais tomber si j'ouvre un lien...

Ça existe aussi sur mac (même sans le force touch) et je utilise des fois pour voir des photos.. :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 octobre 2015 à 14:16:25

Oui mais tout dépend du moment. La je te parle sur iPhone hein ( et si je zappe les accents c'est par ce que j'ai le correcteur et des fois il les met et des fois non et ca me fait chier donc voila :hap:

Je te parle sur iPhone hein quand je te dis que j'utilise forcetouch, comme tu parles de Mac et Forcetouch je préfère être sur que t'as compris. :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 octobre 2015 à 14:16:44

J'utilise Chrome sur jvc mobile et ca turbine de ouf... :ouch:

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 octobre 2015 à 14:16:52

J'utilise Chrome sur jvc mobile et ca turbine de ouf... :ouch:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
22 octobre 2015 à 14:37:39

Ça turbine tellement que tu poste en double :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 octobre 2015 à 22:00:57

J'me disais mdr

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
22 octobre 2015 à 22:15:46

Les Nike Air Mag :bave:

jujudk
jujudk
Niveau 11
22 octobre 2015 à 22:34:09

MDR :hap:
C'est les nike qui se lassent toute seule ? J'aimerais trop les avoirs mais elles sont que aux enchères :/

Sinon euh, comment dire , je viens de regarder mon 4 ème anime (oui une serie entière) en 4 jours :hap:

A savoir another, elfen lied, terra formars et parasite ....
Par contre j'ai encore la fin de elfen lied qui me taraude :hap:

Et le bug aussi me taraude toujours :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
22 octobre 2015 à 22:41:25

Bof, 1500€ une paire de Nike, ça va.. :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
22 octobre 2015 à 22:44:00

Que tu revends le triple 3 jours apres

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 octobre 2015 à 22:45:59

À se prix, c'est un Mac que j'achète... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 octobre 2015 à 22:50:27

Oui, j'avais une fois discute avec un vendeur il me disait que certaines éditions collector les gens les achètent et revendent un peu plus tard ( 2 semaines genre ) et ça fonctionne.

Après ça dépend quoi, 1500€ c'est énorme, moi je prendrais pas le risque, clairement... Et retour vers le futur je m'en contre balance c'est des films que j'ai même pas vu pour être totalement franc...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment