CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 octobre 2015 à 11:56:33

Je pense que c'est le meilleur téléphone qui existe (sérieusement) parce que quand il est sorti il était au même niveau que les HDG actuels (i5, Galaxy S4, Xperia Z3 (je crois)) pour un prix divisé par 2 (350€ alors que les autres bah c'était 700 :noel:)
En plus il avait un design sobre, vachement épuré (l'avant c'était juste une dalle en verre, sans avoir de gros logo marqués dessus et avec juste un trou en haut pour le son)
L'arrière c'est du plastique, mais avec une finition "soft touch" très douce à toucher :coeur:

Et malgré le fait qu'il ait 2 ans il fonctionne toujours très bien (sauf le bouton power qui avait un problème mais le SAV a bien géré) comparé au GS3 de mon père qu'il a eu un peu avant moi et qui plante tout le temps (batterie neuve mais qui se vide en 1h et se recharge en 10h, interface ultra lente, bugs d'affichage)
Et surtout il est encore supporté par Google et mis à jour régulièrement, j'ai depuis une semaine la version 6 d'androïd alors que certains téléphone plus récents n'ont toujours pas reçus la 5.. :hap:
C'est le meilleur Nexus ET le meilleur téléphone sous android qui ait été créé :hap:.

Mais ce qui est dommage, c'est qu'avec le nouveau 5X google et LG n'ont pas refait un téléphone qui nique tout à petit prix, alors bof :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 octobre 2015 à 11:59:13

Effectivement c'est le prix là qui pique un peu. Après forcément il est mis à jour vu que c'est Google pour Google... :hap:

Je vois pas mal de gens parler du OnePlus Two... Je sais pas ce que ça vaut réellement mais il paraît que c'est pas si mal... :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 octobre 2015 à 12:03:05

Après plusieurs fois j'ai voulu aller sous Android mais non, je préfère Apple et de loin ca correspond plus à ma façon d'utiliser des produits technologique.

Simple, épuré et classe, une finition excellente, une optimisation logiciel vraiment au top... Bref, pour moi c'est Apple mais c'est vrais que si je devais faire des reviews sous Android aussi pour des tests je partirai peut être sur un Nexus ou OnePlus Two. :oui:

Mais clairement un iPhone pour le quotidien et pour moi, en utilisation personnel c'est beaucoup plus agréable.

Me manque plus que un MBPr 15" et une Apple Watch mais j'ai le temps.

En faite comme dis mis à part pour DL et le confort, j'ai pas besoin d'un Mac, c'est pas indispensable quoi, j'ai un iPhone ca me suffit c'est juste que comme dis c'est beaucoup plus confortable un ordinateur.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 octobre 2015 à 12:03:26

J'ai le OnePlus One (que j'ai donné à ma mère), il déchire tout mais c'était galère pour l'avoir :(
En tout cas si j'avais pas eu le nexus quelques mois avant, j'aurai gardé le OnePlus :oui:

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
21 octobre 2015 à 12:28:28

Mag j'aime bien ton avatar :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 octobre 2015 à 13:13:23

Merci :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 octobre 2015 à 13:26:10

http://www.frandroid.com/marques/htc/317713_htc-one-a9-ressemble-t-il-vraiment-a-un-iphone-6ss

Euh à la base c'est HTC qui avait lancé le design de la coque arrière en métal avec les bandes en plastique, alors on peut pas vraiment dire qu'il copie l'i6 :(

Par contre, quitte à mettre un bouton physique en bas de l'écran, autant mettre les deux autres boutons de chaque côtés plutôt que de perdre de la place sur l'écran :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 octobre 2015 à 14:02:37

Ouep j'avoue Mag , fin le plus moche c'est le logo htc entre le capteur d'empreinte et l'écran !
Sinon un nexus me botterait bien , fin un android stock mais avec les prix des nouveaux :/

Par contre l'apple watch j'arrive pas a m'y faire , selon moi la samsung gear s2 est au dessus et ce largement (pour moi une montre c'est rond )

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 octobre 2015 à 14:06:42

http://youtu.be/xFyY7_hc-14 haha bien joué Toyota :noel:

selon moi la samsung gear s2 est au dessus et ce largement (pour moi une montre c'est rond )

Chacun ses gouts :noel:
Mais les montres Samsung, bof.. :hap:

Message édité le 21 octobre 2015 à 14:07:10 par MagSafe
jujudk
jujudk
Niveau 11
21 octobre 2015 à 15:34:12

Bah je la préfère a l'AW :hap:

Bon bah mon pc va partir au SAV parce que autant j'avais réussi a faire que ca remarche normalement, la ca marche mais sans le driver du touchpad donc il est reconnu comme une souris et je veux pas de ca moi :hap:
Du coup je sais pas , ce serait cool que je puisse me faire rembourser mais ca m'étonnerait fortement :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 octobre 2015 à 15:45:22

Juju qui va chez renault parce que sa voiture a un problème :

"Oui bonjour ma voiture a un problème, vous pouvez me rembourser stp ?
-non, par contre ça fera 350€ monsieur
-Ok merci, a la semaine prochaine"

Ah oui, j'espère que t'as sauvegardé tes données.. :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 octobre 2015 à 15:47:37

Bah attends il est pas parti :hap:
Je m'en sers mais bon c'est pas pratique

Et comparer une voiture a un pc :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 octobre 2015 à 16:06:14

Bref, j'ai (encore) acheté des jordan :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 octobre 2015 à 16:22:44

Ca t'en fais combien ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 octobre 2015 à 17:34:06

Depuis le temps que tu l'as Juju, au mieux je pense que t'as un échange hein, rien d'autres...

Sinon, l'Apple Watch je kiff maintenant le design. :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 octobre 2015 à 17:54:56

Deux actives pour l'instant :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 octobre 2015 à 18:44:54

Deux actives ? Parce que t as des passives ? :noel:

Sinon ouai un echange ce serait pas mal aussi

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 octobre 2015 à 19:06:49

Bah j'en ai d'autres, mais que je vais refiler si quelqu'un les veut.. :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 octobre 2015 à 21:15:08

D'accord :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 octobre 2015 à 21:57:05

J'ai vite fait téléchargé Chrome pour essayer et franchement il est ultra rapide sur l'iPhone et pas mal foutu.

Le seul truc c'est la barre bleu etc... Et, en bas, le retour, le G pour lancer Google etc... Qui arrive quand tu remontes une page trop vite, et, des fois ça prend un peu de place pour pas grand choses mais sinon je kiff grave franchement, rapide, bien foutu... Franchement...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment