J'avais un M7 et il était pas dégeulasse, en suite, j'ai eu un S6, et, niveau finition Samsung a enfin fait un pas en avant. Même si TouchWiz je suis pas fan, que le clavier galère à savoir où tu tape etc... Et que j'avais pas de reseau jusqu'à ce que j'envoie un sms pour recevoir les mien... 
Mais clairement ils ont fait un pas en avant... L'écran est pas mal ( couleur un peu trop flashy mais c'est une question de goût ) manque un peu de fluidité dans les jeux ( comparé rien que à l'iPhone 6, franchement... ) par contre comme dis, la finition était vraiment cool, avec encore une fois belle écran, qualité photo excellente etc...
Dommage pour le reste et le manque de rapidité dans l'OS ( il est fluide, mais, par exemple pour naviguer entre des onglets dans safari, beaucoup plus rapide ! Pour retourner sur une autre app, pareil, sur l'iPhone ultra rapide alors que chez Samsung il recharge chaque fois... ) m'enfin bon, c'est cool et au pire tu te dis que ca oblige Apple à se sortir le doigt des fesses des fois...
Sinon, l'Apple Watch Sport gris sidéral avec un petit bracelet cuir brun... Elle me fait kiffer.