CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
18 octobre 2015 à 23:29:37

Tu peux tout faire avec arduino, comme commander trois leds pour faire un petit feu tricolore, piloter un moteur pour avoir une ouverture de garage automatique et gérée depuis un téléphone, créer un petit robot de vidéosurveillance, faire un quadcopter.. :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 octobre 2015 à 01:13:11

Le quadroptere ca doit etre cool :p

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
19 octobre 2015 à 01:54:41

D'ailleurs j'ai acheté un petit drone :noel:

nrj73
nrj73
Niveau 10
19 octobre 2015 à 13:12:23

Le truc qui était à même pas deux euros hier ? :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 octobre 2015 à 15:24:54

Putain je viens de me mater elfen lied (en anime) et la fin est :snif2:
L'auteur du mange est mort avant d'avoir fini et y a pas de saison 2.... FUCK !!

Bref faut que j'arrete les manga triste moi ca me fout les boules les fins comme ca qui te laissent dans le doute (j'ai horreur de ca parce que on s'imagine plein de trucs après)

Malecrit
Malecrit
Niveau 7
19 octobre 2015 à 20:31:46

Je ne sais pas vous, mais depuis que je suis passé sous El Capitan, Safari a les pires difficultés pour fonctionner.

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 octobre 2015 à 23:42:41

J'avais écris un post, mais j'ai la flemme de le refaire ( bugs... ), mais en gros sous El Capitan qui est censé être le Snow Leo de 2015 ( prétentieux ? Je sais pas j'ai vaguement connu Snow Leopard sur un MB White de 2009 d'un mec à l'époque ).

Mais la stabilité et la fluidité des transitions a été travailler sur El Capitan, vu que à la base Yosemite avait des petites lenteurs et des lag, mais avec tout le travaille accomplis sur le design c'est compréhensible.

Bref donc c'est pas normale essai peut être de faire une installation propre de El Capitan avec une sauvegarde de tes données au préalable bien sûr. :)

allicroco
allicroco
Niveau 10
20 octobre 2015 à 12:17:20

Salut les moches [[sticker:p/1kki]]

Alors quoi de neuf pour haloween ? vous allez faire un tour au cimetiere ?
ambiance scandale !

Putin il fait froid a londres ca devient l'horreur ! A part ca j'attend toujours des news de l'iPad pro pour savoir si je le prefere a un macbook... d'ailleurs vous pensez que le macbook sera MAJ prochainement^^? Il est plutot recent et sa config actuelle est beaucoup trop anemique pour l'instant..

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
20 octobre 2015 à 12:57:42

Ça dépends de si Apple garde ses Air à jour ou pas :(

Sinon safari tourne bien chez moi, il est souvent ouvert en deux ou trous exemplaires avec une vingtaine d'onglets à chaque fois et ça rame pas, pourtant j'ai un MBP qui commence à vieillir... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 octobre 2015 à 13:00:42

Pareil, je pense qu'il sera mis à jours début 2016, la configuration actuelle est rikiki et le prix gigantesque donc...

Après j'adore 15" ( pour la taille ) que ce soit un ordinateur portable que j'ai à la maison ou que je bouge régulièrement... Je trouve pas ça horrible à transporter compte tenu du confort une fois que tu l'as devant les yeux.

Enfin bon, voilà quoi. :o))

allicroco
allicroco
Niveau 10
20 octobre 2015 à 13:09:14

Ouais nan pour moi c'est clairement trop gros, l mac d'encombrement que je peux avoir c'est un mba.

J'aimerais juste savoir si l'iPad pro permettra vraiment de travailler, savoir si adobe fera une vrai version de photoshop, aussi complete que la version mac, pour iPad pro.
Sinon ca sera macbook, mais faudra que j'attende qu'il soit un peu plus robuste.

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 octobre 2015 à 13:54:57

Coucou :hap:
Le mba je pense pas qu il sera mis a jour encore une fois en revanche les macbook oui et apparemmment les core m skylake marchent mieux que les broadwell , avec je pense un usb c thunderbolt 3 (ce seraut debile de pas en mettre)
Ce serait cool un macbook 14 du coup, beaucoup l attende mais bon on a attendu l ipad pro tres longtemps

Sinon bah moi ca va les temperatures encore mais on est un peu plus bas que vous les londoniens ^^

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
20 octobre 2015 à 14:03:15

Oh merde, c'est vrai que l'Angleterre c'est encore plus au nord que le nord :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 octobre 2015 à 14:15:09

Mdr mag

allicroco
allicroco
Niveau 10
20 octobre 2015 à 17:01:03

Je vais travailler avec Andy Serkis :bave:

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 octobre 2015 à 17:22:58

Euh c est un chanteur lui non ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 octobre 2015 à 17:35:59

Sinon je viens de lire la fin du mange que j'ai regardé en anime et c'est un peu plus clair j'ai moins les boules du coup :hap: (bah en fait la version anime a vachement raccourci certains éléments, en a changé même et a commencé certains mais bon ca a pas été fini )

allicroco
allicroco
Niveau 10
20 octobre 2015 à 17:50:33

un chanteur :honte:

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 octobre 2015 à 18:05:26

Ok je sors :hap:

Je regarde la conf HTC :noel:

nrj73
nrj73
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:15:20

y'a moyen de virer des réseaux wifi ouvert de ma liste ? Parce que à chaque fois que je déverrouille mon ordi il se re-connecte sur un réseaux mais jamais le bon... j'aimerais garder que le bon justement et l'empêcher de se connecter à d'autre.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment