CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 17:05:03

J'suis d'accord, tous les gouts sont dans la nature après tout.
Mais bon, je trouve que c'est con que si on aime pas les LED partout mais qu'on aime les beaux objets, on ne puisse tout simplement pas s'acheter un PC portable gamer qui nous plait vraiment (faute d'existence de ce dernier)
J'sais pas, c'est comme si toutes les voitures de plus de 200ch devaient avoir un kit carrosserie maxi-kéké...

Swag
Swag
Niveau 23
21 mars 2014 à 17:07:31

C'est comme ça, c'est ce qui se vends le plus....

Puis un P4G full alu ça couterais bien trop chère et niveau flux d'air ça sera pas forcément le top, niveau finition pour en avoir eux quelques-un sous la main Alienware et Asus ROG c'est vraiment propre, ça on peux pas le nier, après bon, le look c'est destiné a certaines personnes et ça leur fait leur identité aussi

( Mais T4G powaaaa. :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 17:11:08

C'est malheureux à mon sens d'ailleurs.
J'sais pas, les gamers ont pas tous 11 ans et pas de vie sociale quoi...
Perso j'trouve que limite ça donne une mauvaise image du propriétaire quand on voit un mec avec un PC comme ça (à fortiori en train de jouer dans un lieu public)
J'suis sûr qu'au sein de la communauté, il y a quand même une bonne partie de gens qui ont évolué vers des gouts un peu plus...matures ?

Swag
Swag
Niveau 23
21 mars 2014 à 17:14:29

Ouais.

Perso mes PC gamer ont toujours été assez épuré, les LED etc ça va bien 5 minutes quoi, un PC full black & white, bien clean, c'est bien plus joli qu'un PC boite de nuit.
Après ça m'étonnerais que ce soit vraiment destiné a des lieux public tout ça, c'est plutôt pour les gens qui vivent entre deux maisons tout ça, voir des LAN, même si en LAN si t'as un minimum de jugeote tu prends du Mini ITX et basta. :hap:

Genre avant j'avais ça : http://puu.sh/35umy
Bon c'était pas fini de monter et la qualité photo est dégueulasse, mais c'est pour dire quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 17:16:29

le clevo est pas moche, mais on dirait un ThinkPad quoi.

Noir, plastique granuleux façon "tableau de bord de twingo", très anguleux, clavier non-chiclet, trackpad rikiki.
On voit clairement que tout le prix de la machine est à l'intérieur. Bon, tu me diras, c'est pas plus mal pour le rqp, mais pour le look, on repassera :hap:

en tout cas, j'ai jamais compris pourquoi il fallait que ce soit "futuriste", avec des LED colorées partout pour faire gamer. C'est un peu comme le tuning auto : un concentré de mauvais gout.

Swag
Swag
Niveau 23
21 mars 2014 à 17:19:45

Bah Clevo c'est surtout concentré sur la performances pure, pas de chichi, juste ça. :oui:
Et c'est ça qui plait, après c'est juste l'écran que tu regarde, tu branche un clavier externe et une souris et t'es parti.

J'ai jamais trop compris non plus, m'enfin tu peux très bien mettre des LED ou de la couleur et avoir un truc clean sans tomber dans l'ultra-jacky

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2013/06/watercooling.jpg
http://cdn.overclock.net/7/78/500x1000px-LL-782c8763_Computer.jpeg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 17:23:38

Chacun son truc, perso je regarde autant la coque que l'écran :hap:
(et encore plus sur une tour, vu que je passe plus de temps à faire autre chose dans ma chambre (donc à voir la tour sur le bureau) qu'à vraiment l'utiliser)

Perso, je trouve tes deux photos à la limite du jacky :malade:
C'est fait proprement, certes, mais ça n'en reste pas moins...Flashy.

Swag
Swag
Niveau 23
21 mars 2014 à 17:25:05

Mais non ça va c'est clean.
La seconde encore je te l'accorde, mais la première mis à part le liquide c'est tout ce qui a de clean. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 17:28:19

la seconde, on dirait une produit Ferrari (sisi, les trucs hors de prix maxi-kéké) :hap:

et la deuxième, bah jaune fluo quoi :( après c'est vrai que ça passe bien avec un intérieur avec des touches de jaune fluo, assez contemporain. Mais dans mon appart du 19eme, murs crème, beige et chocolat, avec cheminées et moulures, ça ferait trèèès tache :rire:

perso, rien que dans ma classe d'arts, je connais 5 ou 6 mecs qui auraient voulu s'acheter un P4G mais qui les trouvaient tous moches, du coup ils ont pris ultrabook + PS3 à l'époque. :(

Swag
Swag
Niveau 23
21 mars 2014 à 17:29:58

Vaut mieux pas que tu vois le mod lamborghini qu'un mec a fait alors... tu va pleurer. :mort:

Chez moi c'est un style moderne aussi, et ça passe crème. :noel:
M'enfin là c'est du petit bitfenix prodigy blanc, ça passe partout.

C'est dommage de s'arrêter au look pour prendre une ps3 daubée x)

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 mars 2014 à 17:52:00

J'avais la PS3 et la j'ai la PS4, je joue pas sur ordi mais que sur console, et je préfère, c'est bien mieux quand tu joue entre amis.

Après, si tu passe tes soirée en mode gros geek, avoir un PC ouais, mais pour jouer avec ces potes.......

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 mars 2014 à 17:52:34

+ Pourquoi prendre un gros PC quand tu joue pas ? Ca sert à rien, Mac ou PC desgin + console, c'est bien mieux. :oui:

Swag
Swag
Niveau 23
21 mars 2014 à 17:52:55

Pourquoi quand t'es joueur PC t'es forcément un gros geek ? Faut arrêter les amalgames putain :rire:

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 mars 2014 à 17:53:38

Pourquoi une ps3 c'est daubée ? Faut arrêter les amalgames putain...

Swag
Swag
Niveau 23
21 mars 2014 à 17:53:48

Parce qu'elle l'est. ;)

Swag
Swag
Niveau 23
21 mars 2014 à 17:54:01

Et c'est pas un amalgames c'est un fait d'ailleurs ^^

Swag
Swag
Niveau 23
21 mars 2014 à 17:58:18

"+ Pourquoi prendre un gros PC quand tu joue pas ? Ca sert à rien, Mac ou PC desgin + console, c'est bien mieux. :oui: "

"un gros pc quand tu joue pas, mac ou pc + console"

"quand tu joue pas, mac ou pc + console"

"quand tu joue pas, console"

" joue pas, console"

ah. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 18:08:05

fais voir le lambo :rire:

bah après y'a pas que ça, déjà j'suis en école d'arts, donc bon les mecs ils voient carrément plus l'extérieur que l'intérieur du PC.
Et puis on se trimballe l'ordinateur tous les jours, on y est dessus durant 7/8h/jour avec Photoshop, AE et toute la compagnie, donc le P4G aurait pas aimé, surtout sa batterie... :hap:
Et 1.35kg dans le sac, c'est quand même bien plus confortable !

Swag
Swag
Niveau 23
21 mars 2014 à 18:10:08

J'imagine même pas devoir me trimballer un P4G omg. :malade:

Tiens. :rire:
http://themodzoo.com/forum/index.php?/topic/868-paultandesigns-lamborghini-aventador-j/page-2

Bon y'a un énorme taff derrière, ça c'est vrai, mais c'est immonde

Swag
Swag
Niveau 23
21 mars 2014 à 18:12:14

http://linustechtips.com/main/topic/107609-paultandesigns-asus-gtx690-paultandesign-edition/
Par contre ce monsieur fait des choses super jolies aussi. :oui:

C'est un des numéros 1 en modding

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware