CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
09 octobre 2015 à 22:46:58

C'est fou, avec vous ya toujours des problemes :noel :moi j'avais mon asus, je ré-installer windows, tous les drivers je les chopais sur le site d'asus, ya tout, avec toutes les versions :bave:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 octobre 2015 à 22:48:41

Bah si je réinstalle windows j'ai pu les drivers de l'intel hd graphic je crois :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
09 octobre 2015 à 22:48:41

Bon je regarde le dernier episode de fear the walking dead (l'intro avec L.A dans le noir :bave: )

C'EST NUUUUUUUL

Et j'espère ils feront pas de 2e saison parce que y'aura rien à mettre :(

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
09 octobre 2015 à 22:50:46

Le 09 octobre 2015 à 22:48:41 jujudk a écrit :
Bah si je réinstalle windows j'ai pu les drivers de l'intel hd graphic je crois :hap:

:rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 octobre 2015 à 23:00:02

:hap:

Bah je trouve que ca va , en faites c'est super long a démarrer mais je trouve ca pas trop mal, un autre point de vue tout ca :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 octobre 2015 à 23:21:41

Nan mais vraiment je comprends pas. Je vais sur le site d'Asus avec un autre PC, je DL, en suite sur la clé USB, je mets sur le PC où il y a Windows tout neuf, je le glisse sur le bureau et je fais extraire bien sûr sinon ça ne marche pas, et en suite, il installe le truc et me dis de reboot le PC mais il y a rien à faire... Il me dis toujours qu'il y a pas de carte réseau...

Vous pouvez me filez le lien de la carte réseau , enfin du driver pour le Asus K53E ? Ou, me dire sur lequel c'est sur le site d'Asus ( en Windows 32bits...) le mec c'est planté de version en faite... :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 octobre 2015 à 23:23:15

Faut que je regarde pour l'activer avec la clé sous le PC, mais, sans connexion je peu pas test pour voir si c'est 32 ou 64, du coup, j'aimerais faire sa par ce que en attendant j'actie tout les drivers sauf celui là et quelques autres mais je sais pas si je vais pouvoir activer le Windows en 32bits par ce que si c'était un 64 à la base je suis niqué, je dois refaire un CD et tout... Bref la merde quoi...

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 octobre 2015 à 23:34:41

Mais c'est interne du coup ?

C'est bizarre , je comprends pas non plus avec tes explications...

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 octobre 2015 à 23:42:37

Sinon mag t'es insensible ou quoi ? Parce que le season finale de fear the walking dead est juste :bave:

On sent tellement l'escalade psychologique la fin est tellement triste , poignante et on sent bien l'évolution de travis (qui est un bisounours au départ) , on sent réellement l'évolution psychologique au cours des événements , le début de l'infection avec le monde qui part en couille , ensuite l'occupation militaire et la fin

En revanche j'ai une grosse question , COMMENT le black était il au courant ? Je veux dire il dit qu'il s'était préparé , il manipule beaucoup de gens .... il a son bateau fin prêt il est vraiment prêt !
Sérieux ca m'intrigue ..... a moins que sa femme s'appelait abigail (je le trouve beau ce prenom) et que ce soit genre la patient 0 d'un protocole expérimental visant l'immortalité mais qui a donné les zombies ?
J'avoue que quitte a prendre les origines , prendre une origine au virus/phénomène serait cool , parce que les autorités étaient pas prête mais lui oui .....

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
10 octobre 2015 à 00:54:04

Osef de la psychologie des personnages, je regarde un film de zombies pour voir des gens crever, pas pour voir des bisounours.

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 octobre 2015 à 11:39:58

Mouai pas faux mais pour une fois que ca se passe bien mdr

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 octobre 2015 à 14:44:09

J'ai jamais regardé Walking Dead, peut être le premier épisode, et encore je crois que j'ai coupé au bout de 10 minutes... :noel:

Je préfère des séries comme Breaking Bad ou Narcos, HIMYM, TBBT, New Girl etc...

Après, vu le nombre de personnes qui regardent TWD, ça doit être assurément une bonne série, mais bon...

nrj73
nrj73
Niveau 10
10 octobre 2015 à 14:47:17

C'est une bonne série si tu t'arrêtes à la saison 3.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
10 octobre 2015 à 16:05:34

Carrément à la saison 1 ouais :hap: après ça traine trop en longueur.

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 octobre 2015 à 21:00:38

Bah LA 6 ARRIVE CETTE SEMAINE !!!!
(ca va etre le début de la guerre entre les 3 villes qui sont dans le comic je pense)

Sinon le bug revient et repart ..... ca ne peut venir que du touchpad enfin le driver d'asus ....

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 octobre 2015 à 23:14:52

Dites vous regardez agents of shield parce que la saison 3 est juste :bave: (le 1 er épisode en tout cas =p )

Tout les jeux de ps4 sortent après les vacances , j'ai la rage du coup (NFS sort le 5 c'est juste :snif: et vu les voitures voila quoi :hap: )
Sinon j'ai une dissert de philo a faire pour mardi (ptet la comencer) , un ds d'espagnol, une ie de philo et un gros ds de 3 heures de sciences physique :hap:
Ca va etre une smeaine hard

Message édité le 10 octobre 2015 à 23:18:20 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
10 octobre 2015 à 23:34:14

Nfs sort le jour de mon anniversaire :content:

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 octobre 2015 à 23:41:45

Ouai mais il sort après les vacances pour moi donc j'ai la rage je pourrai pas geeker dessus ....

Faut que j'organise des trucs pendant les vac , genre aller bouffer des sushis (étonnament seulemen les filles en raffole parmis les gens que je connais , moi j'adore :bave: ) aller au cinema (je crois que vive la carte étudiant avec tout les films mdr surtout the martian , la terre brule , hunger games et star wars :bave:
Question: y a une fille qui me plait mais elle a deja un mec et ca fait longtemps qu'ils sont ensemble (même si en vrai ca se voit et qu'il a l'air d'être un beau conn*ard et je suis pas le seul a le dire :hap: ) je me dit que j'ai pas de bol

Message édité le 10 octobre 2015 à 23:43:01 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
10 octobre 2015 à 23:47:05

les filles mdr

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 octobre 2015 à 23:52:43

De quoi ?

Sous forums