Bonjour à tous,
J'ai un gros problème avec la version d'essai de Final cut pro X:
J'ai téléchargé la version gratuite sur mon macbook pro retina 13 pouces avec 16 go de ram, 512 go de mémoire flash et un processeur Intel core i5 26,2 ghz, du fait de son prix (279.99 € quand même) et j'ai vu que c'était la version 10.0.0 et non la 10.0.9 (donc la version d'essai est ancienne par rapport au logiciel en lui même).
Donc voilà, quand je fais du montage même pas poussé, le pourcentage des tâches en arrière plan se bloque, donc je ne peux pas partager mon projet c'est embêtant ! De plus, en voulant mettre mon projet sur Youtube, le format n'étant pas bon, je décide de l'exporter via QuickTime player...Et là, exporter est en gris (pour les habitués mac cela signifie que on ne peut pas cliquer sur l'option)
Donc voilà ça m'énerve parce que un mac comme le miens est une asez bonne machine donc c'est bizarre. Je me disais que comme c'est un 13 pouce, il n'est pas trop adapté au montage vidéo.
Je pensais aussi que c'était la version d'essai qui est instable ou même pas optimisée pour mavericks...
Bref si quelqu'un a une solution ça serait sympa !
Merci d'avance