Le genre de trucs qui va de nouveau faire un topic à débat interminable, par ce que tout le monde à des besoins différent et chacun a ces préférences... Donc ça sert à rien de parler 150 ans.
Le mec qui utilise Mac et le mec qui utilise PC, c'est chacun qui se sens bien sur son OS, sur sa machine le reste je comprend même pas pourquoi les gens en parle, je fais pas chier les gens qui roule en Alpha Roméo et pas en Audi... J'en est rien à fout**, sérieux.
Donc la c'est pareil et j'espère que Ali va lock par ce que je trouve que c'est ridicule et y'a déjà eu beaucoup de topic la dessus.
Quand je parle avec des gens "mature" personnes me saoul par ce que je suis sous Mac OS, ils disent juste " Ah ok, moi je préfère Windows ", et puis voilà tant mieux, il utilise ce qu'il veut c'est pas lui qui a payé mon Mac et inversement, donc on s'en fou complètement et je suis content qu'il y a pas que des Mac partout ou des PC, par ce que dans ce cas tout le monde aurais le même t-shirt, la même voiture, tout le monde irais visiter le même pays... Enfin voilà...