Yo.
En effectuant quelques rapides recherche j'ai appris qu'il n'y avait pas d'entrée vidéo sur un macbook. Néanmoins la plupart des sujets qui traitent de cela le font pour ajouter un second écran à leur ordinateur d'origine. Sachant que tout ceci est un peu flou pour moi, je me permets d'expliciter mon problème et de reposer la question, dans le doute.
Je possède un Quad Coeur avec un écran 23 pouces. Il y a quelques temps, l'écran commençait à déconner un peu, parfois l'image " sursautait " si j'ose dire ou l'écran n'affichait plus rien. Un simple reboot servait à solutionner la chose mais ce n'est plus le cas à l'heure actuelle.
Lorsque j'allume mon mac, il démarre, la sourie est ok, mais l'écran refuse de s'allumer. ( Or cet écran ne s'allume pas manuellement, il le fait de manière automatique. )
Résultat ma première idée était que mon écran avait rendu l'âme. Sauf qu'il s'agit peut-être d'un problème qui touche au Quad Coeur et non à l'écran. Liaison qui déconne, donc écran qui déconne. Je ne dispose pas d'un écran pour tester la chose, uniquement de mon macbook.
Donc : Est-il possible de connecter mon macbook à mon écran histoire de vérifier si c'est ce dernier qui déconne, ou à la limite est-il possible de connecter mon Quad Coeur à mon macbook histoire de faire la même vérification ? Et si oui, comment faire ?
Merci.