CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adobe Premiere Pro: bug d'ouverture

op-dbz
op-dbz
Niveau 8
08 décembre 2013 à 19:51:06

Bonjour, je me suis lancé il n'y a pas longtemps dans le montage, et j'ai choisi comme logiciel Adobe premiere pro cc. Jusqu'ici je n'avais aucun problème, puis j'ai fait une mise à jour, et maintenant j'ai beau sauvegarder tous les projets que je veux, quand je veux les ouvrir pour les continuer, j'ai le droit à un petit chargement et à un message d'erreur: "Ce projet contenait une séquence impossible à ouvrir. Aucun fichier de préconfiguration de prévisualisation de séquence ou codec n'est associé à ce type de séquence."

Avez-vous une solution ou même une idée? (Sinon je vais perdre des heures de montages...)

Merci d'avance Bonjour, je me suis lancé il n'y a pas longtemps dans le montage, et j'ai choisi comme logiciel Adobe premiere pro cc. Jusqu'ici je n'avais aucun problème, puis j'ai fait une mise à jour, et maintenant j'ai beau sauvegarder tous les projets que je veux, quand je veux les ouvrir pour les continuer, j'ai le droit à un petit chargement et à un message d'erreur: "Ce projet contenait une séquence impossible à ouvrir. Aucun fichier de préconfiguration de prévisualisation de séquence ou codec n'est associé à ce type de séquence."

Avez-vous une solution ou même une idée? (Sinon je vais perdre des heures de montages...)

Merci d'avance

ArchangeTyrael
ArchangeTyrael
Niveau 14
09 décembre 2013 à 00:33:13

À ta place je réinstallerais Premiere, tout simplement.

fedre
fedre
Niveau 3
09 décembre 2013 à 15:33:10

Ca c'est un probleme d'activation de version piraté avec CC :)

Whilama
Whilama
Niveau 1
09 mars 2014 à 21:00:31

Bonjour,

J'avais le même message, voici comment j'ai procéder pour résoudre le problème, j'ai fait 2 choses :

1- j'ai télécharger les codecs et fais une mise à jour ici : http://helpx.adobe.com/fr/premiere-pro/kb/ame-missing-codecs-part-ccm.html

2- Si vous déplacez un projet, par exemple copier sur une clé pour travailler sur un autre poste, pensez à copier le dossier en entier contenant le projet et tous ses fichiers, et pas uniquement le projet seul. Chez moi, ce dossier se nomme "6.0" et se trouve là : Documents/Adobe/Premiere Pro/6.0 , pour info J'ai ADOBE CS6

Car à l'origine, j'ai eu ce message quand j'ai voulu copier mon projet sur une clé usb de mon PC pour travailler sur mon MAC, et vice versa, et ça ne marchait pas, et même en passant par un serveur synology.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment