Bonjour, je me suis lancé il n'y a pas longtemps dans le montage, et j'ai choisi comme logiciel Adobe premiere pro cc. Jusqu'ici je n'avais aucun problème, puis j'ai fait une mise à jour, et maintenant j'ai beau sauvegarder tous les projets que je veux, quand je veux les ouvrir pour les continuer, j'ai le droit à un petit chargement et à un message d'erreur: "Ce projet contenait une séquence impossible à ouvrir. Aucun fichier de préconfiguration de prévisualisation de séquence ou codec n'est associé à ce type de séquence."
Avez-vous une solution ou même une idée? (Sinon je vais perdre des heures de montages...)
Merci d'avance Bonjour, je me suis lancé il n'y a pas longtemps dans le montage, et j'ai choisi comme logiciel Adobe premiere pro cc. Jusqu'ici je n'avais aucun problème, puis j'ai fait une mise à jour, et maintenant j'ai beau sauvegarder tous les projets que je veux, quand je veux les ouvrir pour les continuer, j'ai le droit à un petit chargement et à un message d'erreur: "Ce projet contenait une séquence impossible à ouvrir. Aucun fichier de préconfiguration de prévisualisation de séquence ou codec n'est associé à ce type de séquence."
Avez-vous une solution ou même une idée? (Sinon je vais perdre des heures de montages...)
Merci d'avance