Alli
Demain je vais sûrement me prendre un iPad Air ( pas de mini comme j'ai le 5S, je vais vraiment un écran plus grand ).
Je vais l'utiliser pour
Films
mettre des photos
Quelques séries
Quelques jeux
Mail
YT
Musique
Beaucoup de web, lire des articles news etc...
Apps en tout genre ( le monde, facebook... Tout ça quoi )
En faite j'ai vraiment envie d'avoir le confort d'un écran plus grand, mon frère lui aussi va sûrement l'utiliser, et je pense que à force de montrer à ma mère comment il marche elle va jouer à des jeux de temps en temps et surtout voir ces mails et aller sur internet.
Alors je vais le prendre en blanc, ayant déjà un Gris sidéral en 5S, par contre j'hésite entre 32Go et 64Go, je regarde de temps en temps Big Bang Theory et du coup je sais pas combien pèse un épisode etc... Sur iTunes par exemple ( en HD ).
Pareil les films en HD, sur iTunes, je sais pas combien il pèse alors si j'en met disons 3-4 dessus j'ai pas envie de ne plus avoir de place, même si je vais pas regarder 50 films, mais j'ai envie qu'il soit un peux indépendant de mon Mac, j'ai pas envie de le brancher tout les 3 jours pour enlever des trucs et comme ont sera à 3 à l'utiliser, enfin surtout moi et mon frère aussi qui va souvent le prendre mais j'ai pas envie de dire, nan installe pas cette app etc...
Bref, du coup je me demande si je dois prendre 32Go ou 64Go, je me dis que l'iPad je vais pas le changer l'année prochaine, quand je vois comment l'iPad 4 fonctionne encore je me dis que le Air va tenir facilement 2 ans dans de très bonne conditions.
Donc, voilà, je me demande si ces "petit" 100€ de plus pour le 64Go ça vaut le coup, sachant que la je gagne pas 16go mais 32go...
En espérant que tu repasse pas ici, et désolé de te prendre pour un conseillé.