En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Macbook pro
captain-zoo
Niveau 4
27 octobre 2013 à 21:45:36
Bonsoir
J'ai acheté le nouveau macbook pro en 13 pouces, je l'adore mais hier il a planté deux fois de suite et là il vient de planter. A chaque fois c'était durant un surf sur le net ou quand je naviguais dans les menus. Ca me fait un peu flipper.
Pseudo supprimé27 octobre 2013 à 21:47:06
Quand tu dis planter, tu veux dire quoi ? Il freeze et tu dois le couper ?
captain-zoo
Niveau 4
27 octobre 2013 à 21:51:55
oui il ne répond plus et le trackpad ne répond plus comme le clavier et quand je fais cmd+Q ça ne fait rien ... donc j appuie sur le bouton off ça se met en veille et quand je réappuie, je sors du mode veille mais tir pas de réponse donc je dois rester appuyé sur le bouton pour qu'il s'éteigne.
Pseudo supprimé27 octobre 2013 à 21:53:45
Moi j'te conseillerais d'appeler Apple pour voir ce qu'ils en pensent. Au pire vu qu'il est tout neuf, tu as deux semaines où ils te l'échangent contre un tout nouveau.
captain-zoo
Niveau 4
27 octobre 2013 à 21:55:51
bah je l'ai acheté à l'apple store du val d'Europe, la prochaine fois qu'il plante je peux leur amené directement au store pour qu'il constate le bug?
Pseudo supprimé27 octobre 2013 à 21:57:17
Oui, sans souci. Et je pense qu'au pire ils peuvent directement t'en donner une nouveau directement (droit de rétractation légal).
C'est le mieux à faire je pense, ils verront en direct ce qui cloche et pourront agir en conséquence.
captain-zoo
Niveau 4
27 octobre 2013 à 21:58:34
OK merci mais dans ces cas j'ai un délai de 7 jours vu que je l'ai acheté dans un magasin c'est ça?
Pseudo supprimé27 octobre 2013 à 22:00:26
Vu que c'est dans un magasin le délai ne s'applique normalement pas obligatoirement, mais Apple pratique les 14 jours de retours gratuits même pour les Apple Store normalement.
captain-zoo
Niveau 4
27 octobre 2013 à 22:03:58
ok merci et j'ai vu ton autre topic, moi aussi parfois j'ai cet arc en ciel durant une demi seconde^^
Pseudo supprimé27 octobre 2013 à 22:06:58
Pas de souci, j'aurais voulu pouvoir t'aider à résoudre ton problème directement
Et tu me rassures en disant ça, pour l'arc en ciel