En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb désinstallation programme
Xako
Niveau 10
15 octobre 2013 à 11:49:06
Salut, J'ai supprimer un programme dans les applicatons mais celui ci sopère toujours. Il s'agit de Loginox, il continue de modifier mon login screen. Comment je dois faire pour le supprimer complètement ? Merci !
supersloth
Niveau 8
15 octobre 2013 à 11:53:40
Plop,
as tu essayé de : d'abord en réinstallant, via le logiciel, ton écran de connexion d'origine installer la version d'essai de cleanmymac2 (30 jours gratuits) désinstaller via cleanmymac2 loginox et tout ses composants
allicroco
Niveau 10
15 octobre 2013 à 12:36:34
non rien a voir, ce truc lance une commande terminal pour modifier l'ecran login... il n'opere plus, mais il faut retablir les parametres par defaut avant de le desinstaller.
Xako
Niveau 10
15 octobre 2013 à 14:58:06
Okay je vais faire ca alli. Je préfère changer le loginscreen direct dans les fichiers, ca marcheras ?
Lyonnel4
Niveau 10
15 octobre 2013 à 15:04:28
si tu sais où ça se trouve, oui... peut-être... mais bon, ça serait surement plus clean et surtout plus simple de réinstaller le logiciel pour remettre les valeurs par défaut.
Xako
Niveau 10
15 octobre 2013 à 15:17:53
J'ai tout remis par défaut. Le problème c'ets que quand je change le .tiff dans /System/Library/CoreServices/Language Chooser.app/Contents/Resources/defaultdesktop.tiff
Ca ne marche pas et réinitialise les paramètres de mon mac