CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apple mac mini

Twitiko
Twitiko
Niveau 7
03 septembre 2013 à 22:49:44

Bjr. Esce que c'est bien l'apelle mac mini ? Puissant ? Avec les jeux ? ...

Peut to' mettre sur importe quelle ecran pc non mac ?
Car j'ai un ecran qui date de 2009 LCD ...

Je choisi la version a 599 a boulanger

Twitiko
Twitiko
Niveau 7
03 septembre 2013 à 23:07:39

J'ai egalement le clavier et souris windows

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:14:53

Oui c'est bien. :)
Oui ton écran, clavier et souris seront compatibles a condition d'avoir les connectiques correspondantes (USB pour le clavier et la souris, pas de PS/2 et pour ton écran au pire il te faudra juste un adaptateur). :oui:
Pour les "jeux" faudrait préciser un peu plus... C'est plutôt flash ou Far Cry 3 en Ultra ? :o))
Pour la Puissance pareil, tout dépends de ce que tu fais.

T'as même un correcteur orthographique... :noel:

Twitiko
Twitiko
Niveau 7
03 septembre 2013 à 23:26:42

Sa vas me servir le correcteur :)

Jeux ba oui par exemple ;) ...

J'ai comme connectique sur mon ecran pc une prise avec des vise ... Faut quelle adaptateur ?

Esce que tu saurai au trouvrr une video test sur ce modele ... Je parle bien sur du 599e pas du plus puissant ...

Je suis nouveau j'ai jamais essayer mac

allicroco
allicroco
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:52:36

Salut

1=> Evite d'acheter chez boulanger. Le S.A.V est le plus pourrit de la terre (avec la fnac). C'est un peu dommage d'acheter du matos apple et de se priver d'un des meilleurs S.A.V du marché :ok:
Donc passes plutôt ta commande sur l'apple store en ligne ou dans un magasin apple.

2=> Le macmini pour les jeux, c'est fortement déconseillé. Il ne dispose pas de carte graphique dédiée mais seulement d'un chipset HD 4000. Une mise à jour est attendue sous peu, donc le chipset devrait offre des performances nettement meilleures, mais ça n'en fera pas pour autant une machine de jeux !! Tu pourras jouer avec, mais ce sera souvent en Low ou medium, ou alors à des jeux qui ont 2-3ans. N'espere pas faire tourner des jeux récents dans des conditions optimales, et encore moins les jeux qui vont sortir dans le futur :non:

3=> Le correcteur orthographique existe aussi sur windows, merci de l'activer et/ou de te relire avant de poster, ça pique :-p

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:59:01

le SAV passera par Apple quoi qu'il arrive. meme en passant par Boulanger, Darty ou Fnac.

le futur macmini Haswell risque d'etre assez sympa pour les jeux meme s'il ne faudra pas en attendre de miracle.

-Sucry
-Sucry
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:01:29

Juste un petit conseil, prend clavier + trackpad Apple, surtout clavier, parce que les touches correspondent pas exactement et le clavier pc devient très vite très chiant.

allicroco
allicroco
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:17:09

Mononokehime> Oui, du coup ça prendra 2 à 3 semaines de +, c'est une misère.

MacAndPomme
MacAndPomme
Niveau 9
04 septembre 2013 à 14:41:34

@ allicroco : Il suffit de passer par le SAV d'Apple en direct, pas par celui du magasin. Ça ne faut aucune différence avec un produit acheter sur l'AppleStore.

allicroco
allicroco
Niveau 10
04 septembre 2013 à 15:34:54

Pas quand tu prend la garanti spéciale darty :ok:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
04 septembre 2013 à 15:36:42

"Evite d'acheter chez boulanger. Le S.A.V est le plus pourrit de la terre (avec la fnac). C'est un peu dommage d'acheter du matos apple et de se priver d'un des meilleurs S.A.V du marché"

:d) Ouais enfin faut voir aussi en fonction des réducs etc... faut pas choisir qu'en fonction du S.A.V. (surtout pour des produits Apple quand même, qui ont pas trop tendance à déconner).

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
04 septembre 2013 à 15:52:18

En passant par Appe DIRECTEMENT !

comme ça au moins c'est plus clair.

allicroco
allicroco
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:27:32

LEs recus de 100€ sur du matis d'ancienne generation j'appelle pas ça des réducs :non:

les reducs de 10% sur du matos en fin de production juste avant le renouvellement, je trouve ça juste batard car ils se gardent bien de le dire aux gens.

J'aime pas ces enseignes, en plus je trouve qu'ils ne connaissent rien, mêmes leurs vendeurs "espace apple" ne connait rien à l'informatique. Dans les apple store les gens sont un minimum renseignés au moin, mêmes les petits jeunes, ils sont un minimum calés. Moi j'ai vu plusieurs foi à la fnac des vendeurs mentir délibérément ou par ignorance a des clients... j'ai pas pu m'empecher d'intervenir, ça se fait pas pour le vendeur franchement mais un client ça se respecte.

allicroco
allicroco
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:28:50

Tu veux les mêmes réducs sur apple sotre tu vas sur le refurb, t'as un produit reconditionné donc remis à neuf, c'est kiff kiff. Sur une config de base je n'achetes jamais du neuf, toujours du refurb, ça revient au même.
Même garanti, même matos, c'est juste l'emballage qui change^^

-Sucry
-Sucry
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:29:40

A la fnac j'ai entendu dire à un vendeur qu'il y avait iOS (prononcé yosse) et qu'on pouvait par conséquent faire autant qu'avec un iPhone ni plus ni moins... :roll:

-Sucry
-Sucry
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:30:20

Sur les Mac*

allicroco
allicroco
Niveau 10
05 septembre 2013 à 00:15:20

Ouais bon là c'est extrême quand même t'es juste tombé sur le derniers des abrutis^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment