En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
changement de mac ...
ben6464
Niveau 3
03 septembre 2013 à 18:55:23
bonjours j'aimerais changer de mac je possède déja un macbook pro 15 fin 2011 i7 4go 500go hdd et j'aimerais changer d'ordinateur car je pense qu'il ne me convient pas ( ps c'est un cadeau)..
allicroco
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:57:26
Salut,
pour t'aider il faut nous en dire plus ?
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il ne te conviens pas ? Qu'est-ce que tu attend de ton futur ordinateur ? T'es sur de vouloir un mac ?
ShootyBoo
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:13:16
il reste plus grand choix à part partir sur un iMac ou un Mac Pro
ben6464
Niveau 3
03 septembre 2013 à 19:18:07
je le trouve trop grand et c'est un peu chiant pour le mettre sur le genou et tt et j'aimerais un ordi juste pour faire mail internet sans jeux et pas trop de montage peut etre un tt petit peu mais pas énormément
je me dis que au lieu de le changer je pourrais prendre une tablette ipad .. mais ça coute chère:/
allicroco
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:39:27
ShootyBoo> je vois pas le rapport, si on connait pas ses besoins..?
Non un iPad ça sera un peu light quand même si tu veux faire un peu de montage.
Pourquoi pas le vendre pour un macbook air ? beaucou plus leger, ecran 13" mais definition correcte, et largement assez puissant pour tout ce que tu souhaites.
Ton pro 15" tu peux le revendre 900€ je pense. Juste 300 à rajouter et tu as une machine neuve
ShootyBoo
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:25:39
C’est un troll c'est ça ? Caméra cahcer de Allicroco ?
Non, mais l'utilisation que tu as et le Mac que tu as doit-être suffisant .... Après si tu veux un iPad revend le Mac si tu ne t'en sers plus et tu as besoin d'argent
ben6464
Niveau 3
03 septembre 2013 à 20:27:47
je pensais un ipad en plus
allicroco
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:00:57
ShootyBoo> Non non pas un troll^^ Tu lui conseille un iMac ou un MacPro sans savoir ses besoins. Visiblement l'auteur a effectivement besoin d'une machine moins puissante que son actuel MBP donc je comprend pas trop le conseil de l'iMac ou du MacPro :p
ben6464> A toi de voir mais l'iPad a un ecran de taille quand meme petite, c'est une machine de consultation. Pour faire du montage même leger c'est vite désagréable, puis surtout ça n'est pas une machine principale, tu ne peux pas vraiment t'en servir sans une autre machine pour la synchro ou y mettre des musiques ou films etc.. A moins que tu achetes TOUT sur iTunes, ce dont je doute.
ShootyBoo
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:28:24
Allicroco je sais pas j'ai lu "plus puissant" sachant qu'un MacBook Pro est assez puissant déjà alors je penser qu'il faisait de la vidéo ou truck du genre x) ...
Un iPad et plus un gadget, pour l'utiliser dans ton lit (enfin c'est ce que je fais avec ) je ne m’en sers surtout pour surfer sur le web et jouer avec, bref aucun truck de montage, etc.
Puis comme le dit allicroco, il te faut une machine principale quand même pour transférer t'es fichier, car bon un iPad est quand même mieux avec un jailbreak que sans, car vu la taille des jeux ... enfin tu vois ce qu'on veut dire ?