Latino> Jeuxvideo.com ne cherche pas à avoir une démarche marketing, ce n'est pas Apple je pense. On ne change pas de design juste pour créer une impression de nouveauté, on le fait pour apporter quelque chose en + aux lecteurs 
Quoi qu'il en soit pour l'instant sur respawn il n'est absoluement pas question de design donc toutes les suggestions d'ordre esthetique ne seront pas traitées pour le moment
Mais merci quand même pour la participation
Ingenieur> Comme dit plus haut L'edition et la Citation sont déjà accessible maintenant.
Pour les pseudos en couleur ça a été abrodé et globalement refusée, l'idée de topics arc-en-ciel déplait à la majorité même si je peux comprendre pourquoi ça te plait.
En revanche concernant ta proposition De cacher les messages d'un membre, je souhaiterais la relayer mais n'en voyant pas moi même l'interêt il me faudrait plus d'explication.
Les souci quand on cache les messages d'un membre indésirable c'est qu'a terme on peu perdre le fil des conversations. Donc je me demande dans quel cas est-ce que vous utiliseriez cette fonction, si cette situation s'est déjà présentée pour vous sur les forums jv.com, et si d'autres en voient aussi une utilité ?