Bonjour à tous !
Je vais m'acheter un macbook pro dans quelque semaine (j'attend de voir la tête des nouveaux qui seront surement sous la nouvelle génération de proco)
Bref je joue pas plus que ça sur mon PC Actuellement c'est pourquoi je me suis dis que tant qu'a r'acheter un ordinateur autant que se soit pour le boulot plus que pour les jeux vu que ça reste rare.
Rare mais pas impossible. j'ai toujours un compte WoW au quelle je prend un petit mois de jeu de temps en temps dans l'année et je regarde souvent les dernières sortie de jeu des fois qu'un me plaise plus qu'un autre.
j'etait donc en train de faire mon choix sur le site d'Apple pour me décidé un peux de ce que je veux. Et je pense prendre le MacBook Pro 15" sans rétina (je fais pas de photo donc j'en ai pas spécialement l'utilité) et là j'ai vu que la CG dédié était une NVIDIA 650M à 512Mo ........ Sur mon PC actuel j'ai une 540M 2Gb !
Donc je me demandais étant donné que je change d'OS que OSX bouffe largement moins que Windows. es ce que cette différence se ressentira beaucoup en jeu ou non ? car sinon je me prend pas la tête et je prend la version au dessus du proco pour passer à 1Gb sur la CG.
PS : Tous ceci est évidement dans le cas ou la prochaine version du MacBook Pro ne me convient pas.(Exemple Stockage soudé à la carte mère, etc etc)