CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le son du air

-Sucry
-Sucry
Niveau 10
21 août 2013 à 20:25:03

Oui le MBP13 a un écran brillant + une vitre glossy :malade:

Perso j'ai passé une semaine à 8h/jour sur mon 11" et ça a pas posé problème ^^

-Sucry
-Sucry
Niveau 10
21 août 2013 à 20:32:04

Pour moi le plus chiant dans l'écran du Air 11,6" c'est clairement pas sa taille mais le fait qu'il soit semi-brillant.

C'est vraiment nul au soleil surtout pour un appareil destiné à l'ultramobilité.

Quand au Pro avec la vitre devant j'ose même pas imaginer. Pour moi c'est un ordinateur qui fait joli mais qui n'est pas utilisable. Trop de reflets partout. Je préfèrerai bosser sur du 10" mat que sur du 17" brillant.

allicroco
allicroco
Niveau 10
21 août 2013 à 20:36:39

T'as déjà utilisé un ecran mat Sucry ?

Au soleil c'est l'horeur, au lieu d'avoir un reflet bien net tu as un espece de tache blanche geante sur tout l'ecran, perso je trouve ça bien pire que le semi glossy du MBA que j'utilise souvent dans le jardin.

-Sucry
-Sucry
Niveau 10
21 août 2013 à 22:09:09

Bah moi j'ai un MBP 15" avec écran mat et je l'utilise au bord de la piscine dehors, sous le cagnard d'Avignon ^^
et j'ai pas cette tache blanche, je vois pas de quoi tu parles :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 août 2013 à 22:14:09

Moi 11,6" pour la photo... Non.

Puis même pour le quotidien.

13" ca me suffit

15" c'est hors de prix malheureusement.

iMac c'est bien mais, je veux pas être coincer au bureau. :o))

Bon mon 13" tourne encore très bien mais bon :-)

Pour voir des films et aller sur internet ça suffit puis la photonc'est occasionnel, j'en fais régulièrement mais pas souvent non plus et je les retouches pas toutes non plus.

Le Air 13" a l'air pas mal aussi mais bon, changer un MBP 13" 2011 pour un MBA 13" 2013, ça m'avancera pas à grand choses, poid et autonomie quoi :-)

-Sucry
-Sucry
Niveau 10
21 août 2013 à 22:16:51

petite question, t'as déjà eu un Air 11,6 que tu as revendu ? :(
(ne me dis pas que tu as eu un Asus eeepc ou un netbook, moi aussi j'en ai eu, c'est pas comparable)

Perso je fais de la retouche photo et de la création graphique avec mon Pro 15, ça m'est arrivé de le faire sur le Air 11.6 et ça m'a pas spécialement posé de problémes.

Emrys78
Emrys78
Niveau 5
21 août 2013 à 23:35:52

Je vais bientot les test chez apple donc je vous dirais mon avis et merci !

Carbocation
Carbocation
Niveau 30
22 août 2013 à 17:30:28

Latino682, je suis dans le même dilemme que toi.

J'ai un MBP 13' 2011, et j'ai songé un moment à changer pour le air 2013, ma copine a également un pro, utilise pas mal de logiciel photo, moi je bosse pas mal sur excel et sur un 13' je trouve ça ultra chiant, je pense donc faire le choix de l'iMac, mais je me dis qu'il vaut peut être mieu attendre 1 mois pour voir les nouveaux :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 août 2013 à 18:52:29

Perso l'iMac, je peux pas. À ce compte la je préfère me prendre un petit écran 21.5" tranquil au bureau pas trop trop chère en full HD pour le peut de temps que j'y suis ( à partir du moment ou je fais mes retouches de temps en temps ) ou que j'ai envie de passer un peut de temps au bureau.

Mais me dire que je suis "bloqué" au bureau et que je perd toute mobilité avec mon ordinateur moi qui le pose sur mes jambes presque tout le temps, ça serais pas possible.

Vouloir voir une série tranquil, impossible faut rester au bureau... :-(

Vraiment l'iMac c'est pas fait pour moi.

Je vais me prendre un MBA 13" 2013 i7 8Go je pense avec 128Go de SSD et un DDE de 1To. :oui:

Par ce que 128Go de toutes façon mes photos/séries/films/musiques, j'ai pas besoin de TOUS les avoir avec moi tout le temps, peut être 5-10Go disont les plus jolie photos, en suite 10Go de film/séries que je remet sur le DDE etc... Quand je bouge et que j'ai pas envie d'emmener le disque dur externe, musique je garde ce que j'écoute le plus, le reste DDE même 5000 musiques ça va pas le remplire le disques, puis voila. :o))

Je pense que pour moi je vais faire comme ça.

:d) l'iMac est très très bon hein, mais j'ai envie de pouvoir l'emmener partout. :bave:

Carbocation
Carbocation
Niveau 30
22 août 2013 à 19:08:44

Putain, ouais et c'est vrai que les dernier Pross sur le Air font quand même vachement envie :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 août 2013 à 19:31:28

Oui ils sont pas mal du tout les nouveaux Haswell, surtout que la comme dis le i7 apporte quand même pas mal en plus, c'est ça aussi qui me fait hésité, puis je me dis 150€, est-ce que ça vaut vraiment le coup ou pas.

Sinon oui c'est vrai que c'est devenu une très bonne machine par apport au premier modèle qui était quand même vraiment limité. :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment