L'Apple Care c'est bien et pas bien.
C'est un peux un coup de poker, si tu a pas de problème avec ton Mac tu va être dégouté, c'est bête mais c'est vrai.
Tu va dépenser 200€ presque ( seul 249€ ) soit presque le quart du prix de ton ordinateur.
Donc au final, moi, je prend pas l'Apple Care par ce que je me dis que si je veux racheter un Mac, les 249€ que j'ai pas mis dans l'Apple Care je peux déjà les mettrent de coté pour le prochain Mac, donc je préfère faire comme ça.
Après certe si tu a un ordinateur qui déconne après un an, tu va être content de pouvoir le renvoyez, mais bon, sur ça tout le monde a vraiment un avis différent.
Moi personnellement le prix de l'Apple Care est trop élevé pour que je l'achète.
Par contre si je commence à avoir des problèmes au bout de 6 mois la oui je vais aller l'acheter, par ce que je serais pas tranquil pour la suite.
La j'ai un MBP 13" et pour l'instant pas eu besoin de le renvoyez ( coup de chance peut être ) donc du coup je me dis que j'ai ( pour le moment ) économisé 249€, tout simplement.