CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon iPad bug grave !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 03:19:55

Salut,

D'abord, je veux m'excuser, je sais que ce n'est pas le bon forum mais l'autre est trop peu actif et mon problème est assez urgent. Tout à l'heure, j'utilisais mon iPad et je jouais à un jeu (Springfield, pas trop gourmand je crois) et soudain. L'écran a freezé et est devenu noir, puis une partie de l'écran est réapparue et s'est mise à clignoter pendant au moins 10 minutes. J'ai essayé de le brancher, de l'éteindre et tout, mais il ne répondait pas. Là il est correct, je suis dessus en ce moment. Mais ce bug me fout un peu les boules, j'ai peur que ça se reproduise. C'était quoi à votre avis ? Là j'ai fermé le jeu et je compte pas le réouvrir de sitôt :peur:

Sinon, il est toujours sous garantie, mais plus pour longtemps. J'en ai parlé à mon père et il dit qu'on va en discuter avec mon prof à la rentrée. Mais j'ai besoin d'assistance maintenant. Et je fais pas confiance à ce prof, je l'aime pas vraiment et il a rien foutu dans le programme cette année. D'ailleurs, le matos pour iPad est arrivé au moins 3 mois en retard, et nos iPads n'avaient même pas de garantie au début, des parents se sont plaint à la direction pour l'avoir.

Bon, je fais quoi là ? J'ose pas trop contacter le SAV sans que mes parents soient au courant, ça va faire louche un courtier qui cogne à la porte quand mes parents savent rien :noel:

[[[tatooye]]]
[[[tatooye]]]
Niveau 10
06 août 2013 à 05:26:38

Ce n'est qu'un petit freeze de l'iPad, rien de bien méchant je te conseille de le mettre à jour en faisant une restauration complète de n'oublie pas de sauvegarder l'iPad avant :ok:

Pour savoir comment faire il y a plein de Tuto sur YouTube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 14:05:31

Comment je fais ça ? :question:

Je peux juste pas utiliser iTunes sur mon PC portable, iTunes est hors-service, disons.

Par contre j'ai pas essayé sur ma vieille tour, ça doit ramer à mort :fou:

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
06 août 2013 à 15:29:40

Salut ! :)

Ben pour commencer il faut, comme dit plus haut, faire une restauration complète de ton iPad en tant que NOUVEL iPad, car si tu le restaures depuis une sauvegarde, tu risques de restaurer le bug aussi. Si après ces étapes le bug est toujours présent, je te conseille VRAIMENT de prendre un RDV au Genius Bar de l'Apple Store le plus proche de chez toi : http://www.apple.com/fr/retail/

Profites tant que ton iPad est sous garantie, Apple te le changera surement contre un neuf après que tu auras expliqué ton problème.
Voilà. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 15:45:02

Ok merci, mais ça prend iTunes pour le restaurer, nan ? :question:

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
06 août 2013 à 21:35:40

iTunes c'est le mieux, mais tu as toujours l'option "réinitialiser contenus et réglages" dans les réglages. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 21:38:02

Ouais mais faut que je sauvegarde mon iPad, sinon je vais tout perdre :-(

Et l'option réinitialiser, c'est en tant que nouvel iPad ? Parce que sinon le bug va rester, nan ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware