Bonjour,
Mes grands-parents ont acheté récemment un Mac Mini afin de pouvoir utiliser un ordinateur simplement pour la bureautique et utiliser facetime.
Naturellement le Mac est livré sans moniteur, ils ont acheté l'article suivant :
http://www.amazon.fr/Asus-VK228H-Ecran-1920-DVI-D/dp/B0084FNA5A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1375470198&sr=8-1&keywords=Asus+VK228h
Je me suis donc rendu en magasin et me suis renseigné afin de voir avec les vendeurs si l'écran serait 100% compatible avec le Mac : Gestion native de la webcam/micro intégré afin d'utiliser facetime sans soucis, les vendeurs me répondent que oui tout fonctionnera que le moniteur est compatible, j'ai aussi cette confirmation sous deux/trois commentaires.
Seulement voilà, le Mac et l'écran installés, je lance facetime afin de tester : aucune image. J'ai donc le réflexe d'allumer Photo Booth : pas d'images. J'ai donc été voir sous les préférences de l'applications, il voit la caméra, mais aucune image (et encore moins de son).
J'allume donc skype : la caméra est détectée, mais visiblement pas de micro.
Après plusieurs heures de recherche et tentatives de réglages toujours rien (je ne suis pas un utilisateur d'OS X en particulier). Je suis donc venu ici dans l'espoir de savoir si cela était totalement perdu et qu'il fallait acheter une caméra et micro externes (si encore cela est possible..) ou si il y avait malgré tout un moyen de faire fonctionner tout cela de manière native après quelques réglages. Je vous remercie d'avance pour votre aide.