Bonjour,
Voilà, je vous expose ma situation :
Je passe en 1ère cette année, et depuis quelques mois j'économise pour m'acheter un Mac, qui me servira pour mes études plus tard. Je pense donc l'acheter l'été prochain ( soit au début de mon année de Terminal ), je devrai avoir assez. Bref, cet ordinateur a beau être pour mes études, j'aimerai tout de même pouvoir faire tourner quelques jeux.
Pas grand chose, car j’ai déjà un PC de gaming Windows fixe chez moi, et puis je joue de moins en moins avec le temps, néanmoins c'est toujours bon d'avoir de quoi se distraire. BREF.
J'ai donc vu, ce Mac ci :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/macbook_imac_ipad/macbook/apple_macbook_pro_md102f.html
& je me demandais si je pouvais faire tourner les jeux suivants au max de leurs capacités :
- Les Sims 3 ( + extensions m'enfin à mon avis ça change pas grand chose )
- Diablo III
- Minecraft
- SimCity ( 2013 )
- The Elder Scrolls Online ( je sais pas si on peut me renseigner là
)
- & peut-être CubeWorld
Voilà, et après j'ai une ou deux question à propos des Mac, car je ne connais pas du tout
Est-ce vrai qu'en général les Mac tiennent une dizaine d'années ( contrairement aux PC qui s'affaiblissent rapidement ) ?
Est-ce vrai qu'il n'y a pas de virus ?
La charge tient bon ou est-ce que ça fait comme beaucoup d'appareils sur batterie, au bout d'un an ils ne fonctionnent qu'1h à moins d'être branchés ?
( c'est pas une question Mac mais une question high-tech ) J'ai du mal à réaliser si du 1280x800 c'est grand ou pas
Je ne cherche pas quelque chose de trop petit quand même genre les mini Windows Starters je trouve ça beaucoup trop mini pour moi
Merci de me répondre et désolé si ça peut vous paraître un peu noob