CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDPVR2 Playstation 4 Mac

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 13:02:58

Bonjour,

Je vais acheter un Hdpvr pour mon mac, pour enregistrer ma voix et mes parties de jeux vidéos sur la prochaine Playstation 4, mais j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de problèmes de comptabilités avec le HDPVR pour le Mac.

J'ai donc cherché et j'ai trouvé ceci:

http://www.materiel.net/peripherique-de-montage-et-acquisition-video/hauppauge-hd-pvr-2-gaming-edition-plus-88692.html

Il est marqué qu'il est compatible Mac, mais est-ce que j'aurai tout de même besoin de "Eyetv"?

Merci de votre aide!

toh3
toh3
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:19:33

La console aura la fonction sans avoir besoin d'acheter un boîtier spécifique non ?

PrimzFR
PrimzFR
Niveau 4
02 juillet 2013 à 13:23:26

Ce HD PVR est bien compatible avec mac. Je l'ai moi même. Le seul problème c'est le logiciel (HDPVR Capture) soit tu l'achète 30$, soit tu essaye de trouvé une clé d'activation, ce que je fais depuis 2 jours, sans résultats. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 13:25:47

toh3
Posté le 2 juillet 2013 à 13:19:33
La console aura la fonction sans avoir besoin d'acheter un boîtier spécifique non ?

Oui mais pour faire des vidéos de qualité à mettre sur YouTube avec un montage correct (je pense le faire via le gros programme sur mac a 2** euros), il est préférable de prendre un boitier d'acquisition, d'où ma question ^^

Merci de ta réponse en tout cas :)

toh3
toh3
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:29:06

Ah d'accord, désolé de t'avoir été si peu utile ^^ J'ai récemment envisagé l'achat de ce boîtier également ^^ Après avec l'offre BtS qui vient d'être lancé, ça fait -80€ sur FCPX donc ça peut être intéressant pour le montage vidéo :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 13:29:15

PrimzFR
Posté le 2 juillet 2013 à 13:23:26
Ce HD PVR est bien compatible avec mac. Je l'ai moi même. Le seul problème c'est le logiciel (HDPVR Capture) soit tu l'achète 30$, soit tu essaye de trouvé une clé d'activation, ce que je fais depuis 2 jours, sans résultats. :/

On a répondu en même temps ^^

Tu pourrais un peu me parler du fonctionnement niveau raccordements, etc.?

Oui j'ai entendu dire ça, vu que j'ai pas encore reçu mon mac non plus (je commence à en avoir plus que marre de mon pc), ce logiciel est en vente sur le MacAppStore?

Merci de ton aide! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 13:32:13

toh3
Posté le 2 juillet 2013 à 13:29:06
Ah d'accord, désolé de t'avoir été si peu utile ^^ J'ai récemment envisagé l'achat de ce boîtier également ^^ Après avec l'offre BtS qui vient d'être lancé, ça fait -80€ sur FCPX donc ça peut être intéressant pour le montage vidéo

Final Cut Pro 10, voila je cherchais le nom ^^

Ben j'ai regardé quelques vidéos, je dois dire que le programme à l'air vraiment "Light", très aéré et performant, et surtout beaucoup plus simple que Sony Vegas Pro, que j'ai téléchargé (La sur le coup en version pas trop légale), mais FCP10 à l'air vraiment génial pour mon utilisation de montage de vidéo de GamePlay ^^

C'est surtout ça et les performances de l'OS qui m'ont attiré vers Mac OS, mais la je dérive du sujet principal ^^

Merci en tout cas :-)

PrimzFR
PrimzFR
Niveau 4
02 juillet 2013 à 13:32:35

Le logiciel est en vente sur le site www.hdpvrcapture.com/
Niveau raccordement il est beaucoup plus pratique que le premier du nom. Tout les cables sont fournies avec. Et très facile a installer. Encore une fois le seul problème est le logiciel.

toh3
toh3
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:42:22

J'ai un ami qui est à l'école des beaux arts et ils utilisent que des macs et il trouve FCP mortel donc pour tes montages de gameplay ça peut s'avérer nikel. (moi aussi j'en ferai bien et comme je vais avoir mac/fcp/ps4 prochainement, je pourrai être un compère dans ta chaîne youtube :p ).

Fin du HS promis ^^ La suite par MP si intéressé. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 13:56:19

La chaîne je préfère la faire totalement en solo, par contre je suis pas contre un partenariat! Je compte faire des vidéos de Playgrounth (Aventure suivie) sur les prochaines sorties de la console (Le survival Horror OutLast, etc.) et si Sony met plus en avant les petits jeux indépendants, en faire des tests :)

Primz => D'accord, merci!

Une dernière petite question:

Le HDPVR prend en compte le micro pendant les parties solo ou il faut toujours enregistrer notre voix à part et la rajouter au montage?

Merci! :)

[FDx]
[FDx]
Niveau 9
02 juillet 2013 à 17:27:23

Faut la rajouter a part au montage mais l'acquisition sur mac est pas toujours top ou fluide et comme la next gen propose déjà un flux de partage sans acquisition externe je te conseille d'en rester à la ps4 elle même ;)

GrenouilleRose
GrenouilleRose
Niveau 10
03 juillet 2013 à 03:17:32

Sinon pour faire de la capture avec un HDPVR sous mac ou même avec le DarkCrystal d'Avermedia, il suffit d'utiliser une machine virtuelle type Paralelle Desktop installer Seven et ensuite c'est parti ! sa marche bien

Je dispose d'un iMac Mi 2011 i5 8Go mémoire vive :ok:

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
03 juillet 2013 à 09:49:35

Jay-[Z] : Ah tu es le troll immature sur le forum Xbox One :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 13:41:07

Monsoon_TH
Posté le 3 juillet 2013 à 09:49:35
Jay-[Z] : Ah tu es le troll immature sur le forum Xbox One

Je pensais qu'on ne me retrouverai pas :(

GrenouilleRose
Posté le 3 juillet 2013 à 03:17:32
Sinon pour faire de la capture avec un HDPVR sous mac ou même avec le DarkCrystal d'Avermedia, il suffit d'utiliser une machine virtuelle type Paralelle Desktop installer Seven et ensuite c'est parti ! sa marche bien

Je dispose d'un iMac Mi 2011 i5 8Go mémoire vive

D'accord merci, je vais étudier ta solution! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 13:50:06

Au pire des cas j'ai un ordinateur portable, mais il risque d'être faiblard, je pense qu'il faut de la puissance pour filmer non?

Et je transfère tout sur le mac pour le montage vu que je monte les vidéos via Final Cut Pro X

fox_muIder
fox_muIder
Niveau 8
03 juillet 2013 à 21:35:57

Achète un Elgato

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux