CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reconnaitre contrefacon barette ram

billgates107
billgates107
Niveau 7
17 juin 2013 à 19:57:29

Salut à tous la semaine dernière j'ai commandé un lot de barrettes de ram neuves sur amazon pour mon imac mi 2011, plus précisément cet article:
http://www.amazon.fr/gp/product/B002YUF8ZG/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
Bon donc je les reçois bien je les monte en prenant bien évidemment soin d'éteindre et débrancher mon mac et de me décharger de mon électricité statique le tout sans toucher les broches des barrettes. La je rallume et même si mon imac affichait bien les 16 go de ram au bout de 5 minutes de tests j'ai droit à une panique kernel. Donc je démonte mon imac j'enlève une des deux nouvelles barrettes et redémarre et la ca fonctionne bien pendant 2 jours jusqu'à hier soir et une nouvelle panique kernel. J'ai donc enlevé les deux nouvelles barettes que j'ai reçu et aujourd'hui aucun nouveau problème à signaler. Je compte renvoyer les barrettes à amazon dès demain pour un échange mais pour optimiser mes chances d'être remboursé sans encombres j'aimerais votre avis. Selon ma description mes barrettes ont t-elle la probabilité d'être contrefaites ? De plus j'ai remarqué que dessus le logo CE était imprimé d'une manière assez crade (ça bave) cela peut il être un nouveau signe d'un produit contrefait ? Je voudrais glisser un mot avec mes doutes dans le colis que je renvoie mais j'aurais aimé avoir votre avis sur la question pour savoir si c'est la peine que j'en parle ou pas. Merci d'avance :)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:10:28

Tu peux de toute façon laisser donner une note au produit et au vendeur avec un commentaire pour partager ton expérience, ce que je te conseille de faire.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware