CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iWork ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 22:43:41

Bonjour!

Je viens actuellement de finir une clean install de mon volume mac et, en vue d'un problème que j'avais eu sur Microsoft Office (Word), je me suis demandé si la suite iWork m'intéresserais.

Alors, pensez-vous que la suite iWork (que je qualifie d'antiquité) vaillent encore ses 60 $ ? Je n'ai pas une utilisation hyper avancée de Microsoft Office. 99% du temps, j'utilisais Word et 1 % du temps Power-Point.

Pages doit ABSOLUMENT:
1. Intégrer Antidote 8
2. Permettre des notes en bas de pages
3. Fonctionner correctement avec un grand nombre de page (j'ai un doc qui fais plus de 35 pages)

Vous pensez que ça vaut la peine que j'y investisse?

hscredo
hscredo
Niveau 5
14 juin 2013 à 23:13:44

Si tu dois uniquement taper du texte, sans mathématique. Pages pourra te combler au quotidien. Tu fais bien de le combiner avec Antidote, puisque le correcteur du logiciel est vraiment mauvais.

J'ai des cours de plus de 70 pages, et le logiciel ne bronche jamais, alors que ceci sont enrichis d'objets principalement des graphiques et des maths. Même avec Autosave, je n'ai jamais eu de ralentissement sur ma machine.

Pour finir, le logiciel seul coute moins de 20€. Le gars qui s'occupe de la division iWork chez Apple a dit après la dernière conférence qu'une nouvelle version iWork serait disponible à la fin de l'année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 23:24:11

Donc, pour l'instant je n'acheterai que Pages. Et dernière question, est-ce que la migration Word -» Pages se fait bien :ange: . Car sinon, je serai vraiment dans la m****

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 23:27:33

L'auteur, envoies moi un Mp à propos d'iWork je vais te donner un conseil :ok:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:43:34

La suite iWork sera mise à jour à peu près en même temps que l'arrivée de Mavericks. Si ça ne presse pas, attends un peu.

D'autant plus que, dans sa version '09, Pages n'est pas franchement meilleur que Word. L'interface commence à sentir le coup des années. Je l'utilise encore par habitude, mais j'alterne de plus en plus avec Word 2011, qui selon moi est le meilleur traitement de texte sous OS X actuellement. De la suite iWork, je ne retiens plus que Keynote qui est réellement supérieur à Powerpoint.

Donc je ne pense pas que tu trouverais un quelconque intérêt à passer de Word à Pages aujourd'hui. Surtout si tu n'as pas de repères particuliers sous Pages, qui te permettraient de gagner un peu de temps (les deux logiciels sont très proches pour du traitement de texte basique, mais dès que tu cherches à produire quelque chose d'élaboré les interfaces se différencient nettement).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 23:51:29

Je pense que je vais prendre page, quitte à racheter la suite au complet lors de sa mise à jour. Vu que j'ai pas de licence Microsoft Office Mac (j'en ai une, mais ur pc), je prends un cra**, mais le but de mon clean install, c'était surtout de supprimer toute la m**** que j'avais installé de partout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 00:06:32

J'ai une dernière question:

En réinstallant le système, j'ai perdu mes signets Safari, ya-t-il moyens de les remettre? Car sur mon iPod, je les voient encore

JVHS
JVHS
Niveau 5
15 juin 2013 à 01:23:19

La compatibilité avec Word n'est pas spécialement réussie, en particulier, si la mise en page est évoluée, ainsi qu'un bon nombre d'objets peuvent demander pas mal de temps pour pouvoir arriver au même résultat sous Pages.

Pages vaut le coup pour son prix, en partie dû au fait que les logiciels peuvent être acheté séparément de la suite. Je trouve que l'interface est plus intuitive pour quelqu'un qui à un usage peu avancé, tandis qu'un Power user sera plus emballé par Word qui lui offre plus, quitte à mettre les fonctions de base comme les avancées à la même échelle.

Il me semble que les signets se synchronisent avec iCloud.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 01:47:50

Merci VDD :)

J'ai installé la version d'essaie (Keynote et Page, Number je m'en sert pas) et je les trouve super! Là vous allez commencer à me trouver un peu collant, mais je dois prendre une décision:

:d) J'ai 1 mois d'essaie, donc après, je prévois installer open office en attendant une révision majeure d'iWork. Mais croyez-vous réellement qu'un iWork 10 arrive en septembre? Parce que je serais prêt à attendre jusqu'en septembre, mais si il y aura pas de MAJ, je paierai 40 $ demain et j'aurais mes logiciels?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 01:49:30

(le mec qui croit que dépenser 40$ ou non est la décision la plus importante de sa vie)

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:58:39

C'est pas rien 40€ :(

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:53:50

iWork '13 devrait arriver en fin d'année, donc plus ou moins en même temps que Mavericks et iWork for iCloud : http://www.macg.co/news/voir/260194/iwork-pour-os-x-et-ios-sera-mis-a-jour-a-la-fin-de-l-annee

Holmung
Holmung
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:22:21

j'ai franchis le pas il y a quelques moi et j'ai vraiment apprécié le logiciel apple pour page et keynote. Par contre le tableur est plutot médiocre. Niveau compatibilité les mises en page complète sont complètement à la ramasse dans un sens ou dans l'autre, niveau table des matière (je n'ai peut être pas trouver toutes les fonctions) je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais.

Pour le reste c'est du bonheur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 19:41:21

Bon, ben dans ce cas, je vais acheter Keynote et Pages cette semaine et je rachèterai la suite lors de sa mise à jour :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment