Tout dépend du jeu et de si t'es exigeant ou non..
Moi je joue à Fallout 3 sur mon MacBook Pro 15", mais avec tout en Low mis à part les textures quoi
(Après moi c'est le mi 2009, j'ai qu'une GeForce 9400M 256 Mo et c'est plutôt fluide donc avec une GT650M ça devrait aller pour la plupart des jeux pas trop gourmands)
Mais perso je te le déconseille si tu veux jouer intensivement.
Pourquoi ? Pour ces raisons ;
- Tu ne peux rien changer ou presque comme pièce, c'est pas évolutif comme config
- Le prix est élevé et il faut être sûr de l'usage que t'en feras, si c'est pour du jeu, au même prix t'auras une config qui ATOMISE n'importe quel Mac, pour le jeu du moins
- Le système de ventilation des Macs/MacBook est VRAIMENT limite.. Moi quand je joue j'ai bidouillé pour taper le ventilo à 4000 Rpm (Tour/Min) histoire que mon MacBook Pro soit bien refroidis, sinon je montais à 90°.. (Sur mon ancienne tour que j'avais monté je dépassais jamais 55° sur des jeux comme BF3). Les Macs/MacBook sont silencieux parce que les ventilos ne tournent normalement qu'à 2000 Rpm , ça assure un refroidissement correct pour de la bureautique mais pour du jeu.. Non.
- Le clavier/souris du Mac sont nuls pour du jeu sauf si t'es pas exigeant
- Tu devras t'emmerder à switcher constamment entre OSX et Windows avec Bootcamp.
Franchement, si c'est pour du jeu intensif, go tour montée toi-même
Tu regretteras pas.