ce que j'attend :
1-une mise a jour du mbp retina 15" avec une carte graphique plus performante genre 760/770m , une résolution des problèmes de rémanence, une baisse de prix d'au moins 200€
grace à la chute des prix des ssd (ou alors un prix inchangé mais avec le ssd en 512go de base ) baisse du prix de la ram ou ajout d'une ram amovible, un ssd 2,5" (ce qui est techniquement faisable vus que l'espace sous le trackpad est capable d'accueillir ce disque)
2-une mise a jour du macbook pro 15" non retina avec l'ajout d'une résolution en 1080p en option, une 760/770m, la possibilité de remplacer le super drive par un second disque dur
ou alors utiliser la place restante pour accueillir une cg plus performante
3-ios7, refonte graphique mais surtout sans copier le style minimaliste de l'interface de windows 8 sinon ça sera sans moi, accessibilité au réglages depuis l'écran d'accueil, amélioration de l'autonomie et un mode pour préserver la batterie, une sorte de finder adapté à l'iphone (juste un dossier personnel ça serai déjà pas mal)
4- service de streaming integré dans itunes
5-mise a jour osx, nouveau finder, amélioration et corection de bug d'iphoto (qui n'est pas capable de gérer une grosse bibliothèque) , siri
6- nouveaux ecrans 27", dalle rétina, intégration d'une carte graphiques externe intégré à l'écran afin d'améliorer les performances graphiques des macbook via le port thunderbolt
baisse du prix
mais je sent qu'au final il y aura juste ios7 et osx et peut être une mise à jour pour les mba