CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWDC 2013 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 01:06:51

Salut tout le monde :)

Apple vient d'annoncer sa keynote le 10 juin prochain : :fete:

Vous y attendez quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 02:04:37

ce que j'attend :
1-une mise a jour du mbp retina 15" avec une carte graphique plus performante genre 760/770m , une résolution des problèmes de rémanence, une baisse de prix d'au moins 200€
grace à la chute des prix des ssd (ou alors un prix inchangé mais avec le ssd en 512go de base ) baisse du prix de la ram ou ajout d'une ram amovible, un ssd 2,5" (ce qui est techniquement faisable vus que l'espace sous le trackpad est capable d'accueillir ce disque)

2-une mise a jour du macbook pro 15" non retina avec l'ajout d'une résolution en 1080p en option, une 760/770m, la possibilité de remplacer le super drive par un second disque dur
ou alors utiliser la place restante pour accueillir une cg plus performante

3-ios7, refonte graphique mais surtout sans copier le style minimaliste de l'interface de windows 8 sinon ça sera sans moi, accessibilité au réglages depuis l'écran d'accueil, amélioration de l'autonomie et un mode pour préserver la batterie, une sorte de finder adapté à l'iphone (juste un dossier personnel ça serai déjà pas mal)

4- service de streaming integré dans itunes

5-mise a jour osx, nouveau finder, amélioration et corection de bug d'iphoto (qui n'est pas capable de gérer une grosse bibliothèque) , siri

6- nouveaux ecrans 27", dalle rétina, intégration d'une carte graphiques externe intégré à l'écran afin d'améliorer les performances graphiques des macbook via le port thunderbolt
baisse du prix

mais je sent qu'au final il y aura juste ios7 et osx et peut être une mise à jour pour les mba

Frederick_C_Moi
Frederick_C_Moi
Niveau 7
24 mai 2013 à 02:31:11

bien sur j'aimerais bien voir toute sorte de nouvelle chose sur ios et mac osx, mais ce que j'aimerais le plus voir c'est une intégration de la domotique au produit apple, de pouvoir contrôler mes lumières, chauffage, verrouiller la porte, etc. il existe plein de bonne petite compagnie qui font de bon produit( nest, lifx, lockitron, ...), mais chaque appareil utilise sa propre application et il manque quelque chose entre toutes ces compagnie pour que ces différent appareil se "parle" . il manque la colle qui fait tenir tout ca et j'espere que apple travail dans ce sens.

sinon

ios: un petit changement d'apparence serais bien, même si l'interface est selon moi parfaitement fonctionnel. possibilité de poursuive/faire la création d'application avec xcode (pratique quand je veux chercher des erreur dans mon code en déplacement, je n'ai souvent pas besoin de taper beaucoup juste a lire et a changer quelque caractère ou mots).

icloud: un "icloudstore" ou les dévloppeur pourait dévelopé une version de leur application facilement pour le web. 1 téraoctet de donné pour chaque utilisateur ;)

osx: meilleur intégration airplay ( je veux pouvoir metre un film sur mom appletv sans que mon écran d'ordi ne fasse jouer ce film également( pas juste de la recopie video))

un ipad plus légé et plus mince ( c'est mon prochain achat cet été), lecteur d'emprunte digitales

une chance que ca coute rien de rêver :noel:
bonne journée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 02:38:46

"1 téraoctet de donné pour chaque utilisateur ;) "

t'es fou toi :hap:

Frederick_C_Moi
Frederick_C_Moi
Niveau 7
24 mai 2013 à 05:23:59

1 téraoctet, c'est pourtant ce que flickr offre a tout ses utilisateur: http://www.flickr.com/

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
24 mai 2013 à 07:43:55

Oueeeee !!!
Pour la première fois on y sera !
(On est 2 dans ma boîte, c'est mon pote qui y vas)

Je sais je sais, mon com ne sert a rien !

MacAndPomme
MacAndPomme
Niveau 9
24 mai 2013 à 08:02:02

@ Jean_claude_dus

C'est excellant ! C'est une très bonne nouvelle !
J'espère qu'il en profitera bien !

MacAndPomme
MacAndPomme
Niveau 9
24 mai 2013 à 08:07:59

Je pense qu'il va y avoir des déçus (comme d'habitude).

On aura droit à une présentation (présentation, mais pas sortie) de Mac OS X 10.9 et iOS 7.
Les nouvelles fonctions donneront droit à des mises à jours des logiciels maison (iLife, iWork, peut-être Final Cut Pro, Aperture ou Logic).
Il y a peut-être des MacBook qui seront annoncé (je penche pour une mise a jour des MacBook Air et des MacBook Pro, les Retina attendront encore).
Et si Apple est en forme, on aura droit à deux nouveaux iPhone (un normal et un pas cher) et peut-être une annonce pour enfin savoir ce qu'Apple va faire du Mac Pro.

DEbanLegende3
DEbanLegende3
Niveau 10
24 mai 2013 à 09:08:54

De vrai vartes graphiques. Surtout dans les MBP retina

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 13:16:24

" de vraie carte graphiques. Surtout dans les MPR retina "

Il vont mettre la meme carte dans le 13 pouces que dans le 15 selon moi. Mais pour cette fameuse CG, je pense pas qu'on aura plus qu'un 750M, voire 660M (j'ai pas encore vu les 760M). On peut pas non plus mettre des GTX 680M

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
24 mai 2013 à 15:37:47

Si le retina 13 pouces sort avec une vraie cg je l'achète direct :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 mai 2013 à 17:12:02

13" c'est pas mal mais si vraiment je prend un jour un Rétina se sera un 15" :oui:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
24 mai 2013 à 19:14:42

| Jean_claude_dus
| 24 mai 2013 à 07:43:55
| Oueeeee !!!
| Pour la première fois on y sera !
| (On est 2 dans ma boîte, c'est mon pote qui y vas)
|
| Je sais je sais, mon com ne sert a rien !

Vous avez réussi à chopper une place dans les 2min avant qu'elle soit sold out? ^^

Je sais pas si ça sera pour cette WWDC, mais j'aimerais bien qu'ils arrivent à faire un ordi ou un iPhone qui me donne envie de changer mon matos, ce qui n'est pas le cas pour le moment. Y'a toujours un truc qui me gêne sur tous les Mac et iPhone actuels :(

leking123456
leking123456
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:05:05

bah, j'attend pas grand chose cette année, j'ai déjà mon mac et mon iphone 5 donc je vais attendre quand meme avant de changer. J'imagine qu'il vont simplement faire un petite maj vu les les macbook pro on été 'révisé', pt un iphone 5s, des nouveaux macbook air... je sais pas on va voir!

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
25 mai 2013 à 09:04:41

Vous avez réussi à chopper une place dans les 2min avant qu'elle soit sold out? ^^

--> non ! Pourtant on étaient au taquet des l'ouverture.
Mais comme pas mal de monde, au moins 1/4 des invités, on a pu avoir une place en contactant directement Apple
On a eu confirmation y'a 3 jours.

MacAndPomme
MacAndPomme
Niveau 9
25 mai 2013 à 09:28:06

J'ai vu sur des sites que certains y vont pour la semaine simplement pour être au coeur de 'actualité Apple.
Je trouve ça vraiment dommage. Apple devrait avoir des critères de sélection plus restrictif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 12:13:48

Frederick_C_Moi
Posté le 24 mai 2013 à 05:23:59
1 téraoctet, c'est pourtant ce que flickr offre a tout ses utilisateur: http://www.flickr.com/

peut etre mais flickr te propose de partager des photos et je doute qu' un utilisateur moyen dépasse ne ne serait-ce que 1go de photos
et ne pense pas que 1 disque de 1to est réservé à chaque utilisateur ils foutent tout sur leur serveur et rétribuent chaque photos à l'utilisateur

or sur le iCloud d'Apple tu peut mettre presque n'importe quoi musique, sauvegardes ,images ect.... c'est donc beaucoup plus facile de remplir les 1to, peut être que dans dizaine d'année apple proposera 1to... mais je suis sur que dans une dizaine d'année on trouvera que 1to c'est pas si génial :hap:

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:31:13

Un truc qui serait cool pour la WWDC, un icloud moins merdique, qui marche et qui soit un peu plus ouvert !
En l'état c'est une honte !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment