CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théme mac possible ?

Pickachu-Bleu
Pickachu-Bleu
Niveau 8
09 mai 2013 à 11:24:29

Bonjour alors cela fait 4 mois que j'ai mon macbook et je suis vraiment heureux :D. Par contre lorsque je me promène un peu sur internet et les forums mac des gens montrent leur interface de mac mais avec un thème par exemple qui change les fenêtres et le dock et j'aimerais bien savoir comment faire ça.

Donc je me suis renseigner mais tous les sites que je trouve sont vieux ou ne marche même plus donc voila je me tourne vers vous :merci:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 mai 2013 à 11:32:55

Pour le Dock il y avait une applications, je crois que c'est docklibrary ou un truc comme ça mais elle ne fonctionne pas sous Mountain Lion je crois, en tout cas moi quand j'essaye d'activer un Dock ça marche pas.

Après pour les autres thèmes de fenêtre etc... Je sais pas je trouve que c'est très bien comme ça :oui:

Sinon regarde si il y a d'autres applications pour modifier le Dock mais je suis pas sûr à 100% qu'il y a une autre aussi bien que Dock Library était. :oui:

Par contre je crois que si tu est sous Lion, ce qui métonnerait vu que tu a ton Mac depuis 4 mois à moins que c'est de l'occasion ou du reconditionner, d'une date avant 2012, ça devrait marcher encore, parce que moi il me semble bien que sous Lion ça marchait encore, vu que j'avais changer mon Dock et que j'avais jamais une version antérieur à Lion :oui:

Pickachu-Bleu
Pickachu-Bleu
Niveau 8
09 mai 2013 à 14:02:48

D'accord merci beaucoup je chercherais l'application Dock Library puisque nan je ne suis pas sur Moutain mais sur OSX lion parce que le MAC était a mon frère et c'est un unibody 2009 que j'ai seulement depuis 4mois :D

Jrab
Jrab
Niveau 12
09 mai 2013 à 14:07:02

http://www.macg.co/news/voir/259460/flavours-le-retour-des-themes-sur-mac

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 mai 2013 à 14:42:24

Après comme dis ça dépend des gens, certains aiment les trucs un peut en couleur, d'autres les trucs classe, simple :oui:

Moi j'aime bien comme il est d'origine donc je me prend pas la tête pour changer de thème etc...

Par contre le Dock c'est toujours sympa en fonction de ton écran :oui:

Essaye Dock Library si il marche tant mieux, mais comme je t'es dis jamais eu moi personnellement une version antérieur à Lion et j'ai pu changer le Dock déjà avec Dock Library donc je pense que tu devrais pas avoir de soucis à ce niveau la.

Après à toi de trouver le Dock qui te plaît en fonction de ton fond d'écran :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 mai 2013 à 14:43:48

J'AI jamais eu moi personnellement une version antérieur à Lion*

:)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web