Bonjour à tous,
Voilà depuis 2ans mon ipod est tombé en rade. Lorsque je l'avais encore sous la main j'avais installer le game center le jour de sa sortie et j'avais déjà pas mal d'amis! Je n'y ai plus porté attention. Cette ipod je le synchronisais avec mon macbook pro. J'ai donc réçut un iphone il n'y a pas longtemps et malheur je me rend compte que je m'étais trompé quand j'ai créer mon compte game center j'ai fais un fautes dans mon email.
Je n'ai pas porté trop attention à ça lorsque j'étais sur mon ipod vu qu'il se connectais automatiquement. J'ai fais un save via timemachine de mon ancien macbook pro, toute mes donnée sont sur mon DD. Du coup je me demande s'il est possible via une sauvegarde que de mon ancien ipod (Chaque fois que je synchronisais je suppose qu'il gardais les sauvegarde itunes?) pouvoir réinitialiser avec ma sauvegarde l'ipod d'un pote et ainsi pouvoir récupérer mon ID erroné de mon GameCenter?
Est-ce faisable? Si oui ou se trouverai ma sauvegarde? (Ps: Si c'est possible de faire ça avec mon iphone directement ça serait top!)
Merci de vos réponse!