Tu es pauvre ? Tu n'as pas d'argent ? Tu as dépenser toute ta bourse d'étude ou ton RSA dans l'alcool et la drogue ? Et pourtant tu rêve d'avoir un Macbook Pro pour aller frimer devant les copains ? J'ai ce qu'il te faut !
Un Macbook Pro 17" de 2009.
Coutant a l'époque 2499€, avec ça tu vas passer pour un riche, c'est garanti, tu vas pouvoir te foutre de la gueule des prolos qui se sont acheté des 13".
Le petit plus ? C'est qu'il est vendu 700€ ! Nan sérieux pour le prix d'un Acer en plastique de chez Auchan, ta un Mac avec Mountain Lion !
MOUNTAIN LION quoi, vise un peu le nom, Lion de la montagne, ça en jette plus que Windows Fenêtre non ? Avec ce lion de garde tu t'emmerderas plus a lutter contre des virus non remboursés par la sécu, et les mises a jours toutes les 30secondes...
En plus ce Mac, tu vois c'est un dur,un vrai, il a fait le tour de l'Europe, et il a une cicatrice souvenir sur le côté. Fais pas le difficile, t'achète bien des jeans déja troués et usé pour faire vintage... ! Prends un Mac avec une bosse sur le côté pour montré ton coté baroudeur.
De toutes façon tout est neuf dedans, tout a été changé juste avant la fin de la garantie (et après le choc, facture non réalisé sous photoshop à l'appui).
Alors fait pas le con, et achète le.
Tiens et si t'es du genre Geek Poilu qui s'intéresse aux chiffres voila config :
Vends Macbook Pro 17"
2.66 Ghz Core 2 Duo
4 go Ram
DD 500go Hybride SSD
Nvidia 9400M et 9600MGT

Le truc effet carbon, c'est un autocollant, ouais parce que l'alu c'est trop mainstream, mais si t'aime faire comme tout le monde tu peux le décoller ça laisse pas de traces, c'est tout neuf tout brillant en dessous puisque il est la depuis un bail.
700€, ou si t'es assez con pour allez me l'acheter sur eBay : 800.
Sinon je vends aussi une housse : 700€, si tu la prends j'offre le Mac avec.
Cordialement, Bisous Caresses.