CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème MacBook internet ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 12:25:16

Bonjour, j'arrive a me connecter a tous les réseaux wifi en général, mais dès que je reviens chez mes parents, le wifi ne marche pas, ils se connectent mais il y a un point d'exclamation au niveau du wifi, j'ai cru comprendre c'est parce que j'ai du mettre clé wep au lieu de WPA donc ca se connecte mais ca ne me donne pas accès à internt : http://support.apple.com/kb/TS3611?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Je n'arrive pas a oublier le reseau, et donc a changer le wep en wpa ...

Puis j'ai voulu me connecter au reseau FreeWifi, hier cela marché, ce matin aussi (mais les identifiants sur le net non mais j'avais la fenêtre qui apparaissait) et maintenant je n'ai plus de fenêtre FreeWifi qui vient, et j'ai le logo airport avec un point d'exclamation !!!

Merci de votre aide, c'est assez important car c'est pour le travail...

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 avril 2013 à 13:05:35

Je sais pas si la clé ce met automatiquement en WPA ou WEP si le Mac le détecte, parce que quand je suis chez quelqu'un et que je veux me connecter en wifi j'ai aucun soucis, je trouve le réseau et entre la clé wep ou wpa et ça marche tout de suite ( j'ai pas à choisir entre les deux ).

Après dans préférences système et réseau, il y a peut être quelques choses à faire :fish:

Sinon, sur certaines box, il faut encore appuyé sur le bouton dessus pour que tu puisse te connecter, donc ça dépend aussi de ça peut être ! :fish:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 13:08:12

La ils disent sur les préférences reseaux que je suis en WEP avec cette box (c'est une freebox) et en fait les clé free sont en wpa donc faut que je change ca et je n'arrive pas !! impossible..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 13:10:44

Impossible "d'oublier" définitivement un réseau, comment on fait... pour ré remplir la clé d'un reseau, je fais tout pour l'oublier et lorsque je clique dessus il se connecte toujours avec le mauvais mot de passe, impossible a changer, je suis allé dans le trousseau mot de passe.. Rien y fait ...

Help please..

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 avril 2013 à 13:12:19

Peut être un reset de la box... :fish:

Sinon, dans l'adresse IP : 192.168.1.1, rentre des identifiant mot de passe ( pour la plupart c'est admin & admin ) et tu regarde si ici tu peux pas changer la clé WEP en WPA :fish:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 avril 2013 à 13:14:50

Ou tu peux peut être créer un nouveau réseau... :fish:

Regarde sur internet tu va surement trouver ta solution, il y a pas mal de gens avec ce genre de problème mais ne l'ayant jamais eu je ne me suis pas intêressé au problème.

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 avril 2013 à 13:16:12

Au pire si tu a vraiment besoin d'internet, pour une courte durée, ou même plus déplace ta box et essaye de la faire marcher en Ethernet, tout simplement !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment