CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème, macbook pro avec moniteur.

kangoro
kangoro
Niveau 8
30 mars 2013 à 11:36:13

Salut à tous, j'ai un soucis avec mon macbook pro quand il est relié avec un autre écran (Moniteur LCD Asus), lorsque je veux me servir uniquement de mon écran Asus et non des deux écrans je 'referme' le macbook et je laisse l'écran Asus tourné et il fait le changement de lui même, mais depuis peu, au lieu de faire le changement, le macbook se met en veille et donc je ne sais utilisé mon moniteur que quand l'écran du macbook est aussi utilisé. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci.

kangoro
kangoro
Niveau 8
30 mars 2013 à 11:42:47

Petite précison, peut importante je pense, il est relié au moniteur par un adaptateur HDMI/Thunderbolt.

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 mars 2013 à 11:57:03

Salut !

Alors moi, si il y a quelques mois j'avais un moniteur Samsung de 24", et il été branché en avec un adaptateur Thunderbolt vers HDMI !

Et si je gardais mon ordinateur ouvert, impossible d'avoir l'intégralité sur l'écran externe !

En faite je pense ( n'ayant jamais trouvé le problème et rentrer de code dans le Terminal ) que en faite, quand le MacBook n'est pas sous secteur il se met en veille prolongé, donc même avec un clavier et une souris connecter en USB impossible de faire sortir le Mac de veille, par contre, quand tu te retrouve ton mac sous secteur à mon avis il se met pas en veille prolongé, donc quand tu appuie sur une touche du clavier externe, la tu a logiquement l'intégralité de ton écran d'ordinateur sur ton moniteur, après si ça marche chez toi je sais pas mais chez moi, IMPOSSIBLE d'avoir l'intégralité de l'écran ( donc le dock, la barre de tâche etc... ) si le l'ordi n'étais pas fermé, et branché sur secteur ! :)

cjerome2000
cjerome2000
Niveau 4
30 mars 2013 à 16:29:09

Bha tu devrais essayer un truc dans ce genre là :d) http://image-noelshack-com-heur.fr.st?99912440033365445.jpg :ok:

kangoro
kangoro
Niveau 8
30 mars 2013 à 18:24:49

Latino682 :d) Il est sous secteur, et oui c'est comme cela qu'il fonctionnait AVANT. Maintenant ça ne change plus rien, je pense que ce problème m'arrive depuis que j'ai fait des MAJ. Ces MAJ on déréglé aussi d'autre paramètres comme le défilement avec le trackpad etc. Je ne sais pas où reparametré celui-ci, rien dans les paramètres moniteur...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment