-Lequelle le mieux entre Pc portable et MacBook, et pourquoi ?
C'est compliqué à répondre comme question. Il y a le côté matériel et le côté logiciel. Côté matériel, à tarif égal, tu auras une config plus puissante sur un PC portable, mais parfois au prix d'un poids plus élevé, d'une autonomie moindre etc. Même si des constructeurs comme Asus ont fait de gros efforts de ce côté là. Côté logiciel, chaque système d'exploitation a ses avantages et ses inconvénients.
-Le système IOS est fermé ?
iOS est fermé oui.
OS X, non, tu peux faire ce que tu veux dessus.
-La durée de vie est-elle comment ? mieux que PC portable ?
Ca dépend ce que tu en fais et si tu en prends soin. Le mien a 3 ans et je ne vois pas le besoin de le changer.
- Qu'est ce que mon Smartphone Samsung Galaxy S2 marchera sur MacBook , si oui il faut passer par itune pour mettre des images ou des musiques et des photos, ou comme Windows on va directement sur Dossier ?
Avec Android File Transfer tu devrais t'en sortir. Sinon il y a le logiciel Samsung Kies je crois.
-Il existe une version Kie pour les MacBook ?
Oui.
-Qu'est ce que l'ios qui provoque des bug et des lags sur MacBook, je pose cette question car sur windows c est bordel
WTF ?
-Il existe un logiciel pour Anti-Virus ?
Il y a un anti malware et un firewall intégré au système, qui suffisent largement.
-Service d'Aprés Vente est-elle comment? bien ou bof ?
Bien généralement.
- L'autonomie , on peut resté combien de temps avec batterie quand on surf sur Internet (WIFI)
6 à 8h je dirais.
-La clé 3G orange est elle compatible avec MacBook ?
Aucune idée, regarde sur les forums orange.
-Il y a quoi comme des logiciel sont fournis dans les MacBook ?
La suite iLife et les trucs de base.
-Il existe un store qui permet de téléchargé des jeux ou des appli ou etc comme itune ou Play store ?
Oui
-MacBook pourra lire le jeux L'exode d'Abe pour jouer pendant les vacances d'été.
Non sauf si tu installes Windows
-Il existe un word pour Apple ? si oui pc windows 7 avec word 2007 pourra lire des fichiers faites par MAC ?
Oui et oui
-la durée de garantir , c est combien ?
1 an standard, 3 ans si tu prends l'Apple Care