Bonjour à tous,
Je me permets de solliciter votre aide et je serais (presque) près à me mettre à genou devant celui ou ceux qui pourront m'aider
Voici mon souci : J'ai voulu jouer à un jeu (Total War) et une fois que j'ai voulu procéder à l'installation j'ai eu le droit au message "L'application requiert Mac OS X 10.7.4 ou ultérieur". En bon petit soldat que je suis, j'ai téléchargé la version 10.7.5, mais en voulant l'installer, j'ai eu le droit à "L'application requiert Mac OS X 10.7". Encore une fois, en bon pigeon, j'ai télécharger sur le site d'Apple la version 10.7., qu'enfin, j'ai pu installer.
Content d'avoir enfin mon Graal, j'ai enfin re-télécharger la version 10.7.5 que j'ai voulu installer. Sauf que : l'installation de ces versions nécessite un truc genre 229 gigas (place qu'évidement, je n'ai plus de dispo). Je me retrouve donc avec une version assez pourrie que je ne peux améliorer. D'où mes inquiétudes çar certains de mes logiciels ne démarrent pas (Steam par exemple) et qu'Internet rame et me pose d'autres soucis (Je ne peux pas envoyer de pièces jointes sur gmail, je ne peux pas faire non plus un copié collé d'un de mes documents à internet).
D'où mes questions. Est-il possible d'installer cette nouvelle version autrement de façon à ce qu'elle ne pèse pas 229 gigas. Au pire, est-il possible de la supprimer la 10.7 qui ne me créée que des emm*rdes, l'idée étant soit d'avoir ma nouvelle version me permettant de jouer à Total War, soit de retrouver ma version chérie qui marchait pas si mal que ça !
Je vous remercie de vos réponses.
Bonne soirée