Hello !
Au lieu de refaire un topic, j'ai une ou deux, ou même trois petites question !
J'ai un MacBook Pro 13,3" de 2011 acheté neuf, magnifiquement beau, sans la moindre rayure !
En faite depuis que je l'ai acheté je ne peu pas mettre de SSD, problème de nappe ( à la fabrication surement ), bref les gens qui dont ici depuis 1 ou 2 ans savent de quoi je parle
Bon, mes questions sont:
A l'heure actuel les SSD deviennent de plus en plus courant, et plus en plus d'ordinateur en sont équipé, donc est ce que je vend tout de suite mon MBP 2011 pour un MBA 2012 ou j'attend encore... Mais il risque de ce décoré encore plus !
J'ai peut être quelqu'un qui le veut pour environs 900€ ou +, ayant eu un MacBook Pro neuf, qui a quand même eu un problème de fabrication je me dis pourquoi pas tenter le refurb, surtout que d'ici plus ou moins un an je vais peut être hésiter sur le MacBook Air 2013 si il vaut le coup. Je vais pouvoir vendre le Air de 2012 encore environs 900€ + garantie, et d'année 2012 en l'ayant payé 1019€. En faite j'ai un peu peur que comme je peu pas mettre de SSD dans mon MacBook Pro, qu'ils perdent vraiment beaucoup le jour ou tous en seront équipé !
Sinon, mon MacBook n'a pas encore deux ans, j'ai lus sur internet que les garantie sont de un an mais en cas de vis caché ou de problème à la fabrication celle ci s'étend sur deux ans, est ce que celon vous si j'appel Apple il y a moyens de négocier un changement de nappe ou je ne sais pas ?
De prendre un Air 2012 va me coûter moins de 100€ sur le refurb, mais j'ai aussi envie d'avoir les modèles 2013 quoi, surtout que j'ai attendu pour ceux la