Salut
Alors , déjà je vous explique , je voulais un casque , principalement pour jouer au micro , et en second choix pour écouter mon ordi avec ce casque
N'y connaissant rien j'ai marqué "casque" en mot-clé sur la fnac , et j'ai trouvé un Tritton AX180 gaming si je me souviens bien 
Je l'ai eu aujourd'hui donc , et je voulais le test sur mon Imac , ça marche , mais , j'entend un bruit de fond c'est génant , c'est encore plus présent qu'un grésillement c'est un son aigue , je saurais pas le décrire , mais très très génant , et ce , que quand y'a du "son" qui est censé en sortir , alors au début , j'avais que ce bruit et non le son , maintenant je peux donc entendre le son de l'ordinateur , mais avec ce bruit , qui couvre principalement
Là vous vous dites "pt1 mé kel kon !!!!! c le caske ké kc lol" , bah justement , j'ai essayer sur 2 autres mac , des mac book pro (Bien ma famille chez pomme
) et je n'ai pas ce son
Là , je tente de le faire marcher sur ma PS3 , j'ai quelque petit problème (je dois connecter le cable sur le câble AV , qui celui ci est pour les non HD , car tout passe par le cable HDMI , mais dans le tuto pour PS3 HDMI , ça marque de faire ça
) J'attend donc mon frère qui est ingénieur du son , pour me donner un coup de main , il devrait plus tarder de rentrer de sa soirée
BREF JE M'ÉGARE !! 
MA question est : Une solution pour enlever ce "bruit" ?