"Ce disque ne peut pas être partitionné car il est impossible de déplacer certains de ses fichiers."
J'en ai marre ça fait un moment que j'essaye de comprendre comment faire, mais j'y arrive pas, je suis pas une flèche pour tout ce qui est informatique, j'ai un DD externe consacré à Time Machine et un DD interne de 750 gigas.
Quelqu'un pourrait m'expliquer simplement ? 