CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème classique BootCamp

aeqw
aeqw
Niveau 8
28 janvier 2013 à 19:32:57

"Ce disque ne peut pas être partitionné car il est impossible de déplacer certains de ses fichiers."

J'en ai marre ça fait un moment que j'essaye de comprendre comment faire, mais j'y arrive pas, je suis pas une flèche pour tout ce qui est informatique, j'ai un DD externe consacré à Time Machine et un DD interne de 750 gigas.

Quelqu'un pourrait m'expliquer simplement ? :merci:

allicroco
allicroco
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:35:36

Hello :)
Tout simplement, ton disque dur est trop fragmenté pour pouvoir dégager un espace libre en un seul bloc de la taille que tu souhaites pour ta partitions windows.

Solutions :
=> Sauvegarder + Formater + Restaurer (le plus simple mais un peu long)
=> Defragmenter (utilitaire externe payant + disque externe bootable nécessaire, plus rapide.)

aeqw
aeqw
Niveau 8
28 janvier 2013 à 19:40:20

Comment on formate ? :)

J'ai sauvegardé avec Time Machine ! :)

Il y a pas moyen de defragmenter avec un logiciel gratuit ?

J'ai mis windows sur clé USB 8gb

aeqw
aeqw
Niveau 8
28 janvier 2013 à 19:40:57

Merci en tout cas pour ces quelques infos déjà :)

aeqw
aeqw
Niveau 8
28 janvier 2013 à 20:23:56

petit up, pour d'autres infos utiles :)

allicroco
allicroco
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:15:00

Merci de pas upper ton topic avant qu'il soit en page 2 s'il te plait :)

Sinon pour formater, suffit de démarrer sur ton DVD d'install ou ta partition de restauration, de lancer l'utilitaire de disque, de séléctionner ta partition, d'effacer, puis de revenir à l'installation et choisir une restauration avec time Machine. Attention ça peut être long.

aeqw
aeqw
Niveau 8
28 janvier 2013 à 21:28:26

Merci Allicroco, mais je me demandais, si je partitionne mon DD en deux, ça réglerai pas le problème, j'ai prit un screen.

[url=http://www.noelshack.com/2013-05-1359404877-c
apture-d-ecran-2013-01-28-a-21-25-39.png][img]http
://image.noelshack.com/minis/2013/05/1359404877-ca
pture-d-ecran-2013-01-28-a-21-25-39.png[/img][/url
]

aeqw
aeqw
Niveau 8
28 janvier 2013 à 21:28:57

Oups, désolé.

voilà : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359404877-capture-d-ecran-2013-01-28-a-21-25-39.png

aeqw
aeqw
Niveau 8
29 janvier 2013 à 16:19:11

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment